niva gtl 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Salut les meufs! Bon, j'ai fait des retouches de peinture sur le contour des fenêtre avant. Pour faire une belle job et aller jusqu'à la source de la rouille, j'ai enlevé les contour argenté sexy qu'il y a autour des fenêtres... Mais là chu pu capab des remettre et je suis entrain d'égratigner les contours que je viens de repeindre!!! D'après moi, il faut commencer par le contour de la petite fenêtre en triangle qui s'ouvre de côté mais... Y a ti kekun qui pourrait m'aider.... si vous plaît... C'est quoi la meilleure technique? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 aucune idée moi la ,,desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 mais je ne touche pas a ces affaire la...car d'habitude on est pas capable de les remettres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 d'aprèes ce que j'ai compris, c'est déjà un miracle que tu l'as enlevé sans le briser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites