petit nouveau 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 pour venir m'aider à vérifier-arranger mon ÉTRIER gauche... entre 14h et 16h si possible ou avant ... envoyer moi un MP... PS J'ai un garage pour pouvoir travailler même quand il pleut... ne réponder pas dans ce POST. MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 juste moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 heu.... le 15 c'étais hier...... ya un os dans le balonez!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 termine...pour aujourd'hui... peut-être demain samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 j'aurais pu mais j'ai la gripe..........col... de cib.... de chr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 j'ter dit... ammene moi le. et too bad, j'ai repondu ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 JJAY...j'ai peur qui jamme dans face... pis que je me pete le dos lorsque le siège va arracher lorsque que le retour de mon corps après un arret brusque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Merci beaucoup Antoine d'être passer et me montrer comment dé-figer des pistons de frein... je crois que je t'en dois une.... Merci encore. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Tu me dois absolument rien vieux!! Ca me fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 vow... là je ne suis pas si vieux que ca... ouais t'as raison presque 2 fois ton age... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites