scorpion11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 jai un gros probleme avec mon niva ,je lai fait repeindre dernierement et quand jai voulus rebrancher les lumieres arriere,jai eu des dificulter pour le coté gauche pas moyen de la faire allumée.a force d aisseyer jai crée un courcicuit dans le tableaux de bord la fumée et tout et la a par ma lumiere arriere gauche qui ne fonctionne pas bien ,tout mes lumieres extérieur ne s' eteingne plus a moin de débrancher un pol de la battrie (le courcicuit etait sur le fil no huit du tableaux de fusible) jai changer les deux fils qui on fondu mais sa na pas régler mon probleme besoin d aide merci a l avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 selon la logique d'antoine, attend, sa va s'arrenger tous seul! moi j'attend encore que beaucoup de chose s'arrenge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 si je comprend bien... ton prob viens de ta lumiere arrière.... coupe tout, la connection et le feuillard a contact sur la lumière et en grattant un peu le papier contact, tu pourras souder ton fils directement sur le papier et refaire ta conection. ca t'aides-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion11 0 Posté(e) le 24 août 2008 salut le monde, je vous décrit mon problemme.j,essaie de démarer mon niva mais rien, tout se que j'endend c'est un petit bruit dans le relais sou le tableau de bord,je l'ai changer et toujour le meme problemme.peut etre ma swicth,mais je l ai déja changer elle aussi, mais c est sur que celle que jai mit etait de la meme année que celle que javais,j aimerais savoir aussi. quesque qui marche. et quesqui ne marche pas, quand la switch est a of. parceque meme la clef retirer tout fonctionne.j attand, vos réponsse. merci a l,avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 hooooooooooo.... les fils sont tout mélangé..... ragarde dans la bible Vaz... ta réponse est la.... si tu ne l'as pas, download la opc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 maudit cancer du niva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Steph...le rêveur!!! a écrit:hooooooooooo.... les fils sont tout mélangé..... ragarde dans la bible Vaz... ta réponse est la.... si tu ne l'as pas, download la opc.... je suis daccord avec toi et scorpion tu va voir sa prend de la patience avec un niva et surtout pour lelectricité quand tu est capable tu refait le fillage ses la meilleure solution a long terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion11 0 Posté(e) le 25 août 2008 non mes fils ne peuve pas etre mélenger,car jai oublier de dirre que la switch,est changer depuis l,année passée,et n avais plus de probleme.sa recommencer sa ne fait pas tres longtemp, j arivais pour le démarer et rien, je débranchais et rebranchais la batterie et sa marchais. je crois que c est la que le probleme a commencer .sa serais tu encorre la switch qui est foutu,parceque comme je disais dans l autre message meme la clef enlever tout fonctionne,mais la je ne sait pas quesqui peu fonctionné ou pas la clef enlever.j attand vos réponsse merci a l avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites