Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine01

Comment se rendre au souper et informations

Messages recommandés

Bonjour!

Souper du club Niva Québec, samedi le 10 novembre à 18 heures, au restaurant St-Hubert. La réservation est au nom de Antoine. Nous aurons une grande table pour tous.

Environ une quinzaine de personnes ont déjà confirmés, le souper est un événement annuel qui est une occasion exceptionelle de rencontrer les autres membres du forum, d'échanger des idées, et de fraterniser.

Même si vous n'avez pas confirmé votre présence, venez tout de même, il y aura toujours de la place.

Adresse:

Laval
3325, boul. St-Martin Ouest
H7T 1S2


Voici des cartes pour vous aider:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Évidemment, on y vient en Niva autant que possible.

téléphone du restaurant si vous êtes perdus: 450-687-4170

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un resto Québécois vaut juste un jeep pas un Niva car ça se mérite..... donc un resto russe le mérite fouetmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca vas être la plus grande sortie des nivaistes du québec,,,

Et n'oubliez pas l'anti rouille,,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serais là... mais pas ma christine... le frein avant gauche il faut que je le regarde de plus près... mais si une ame charitable, passe dans mon coin pour m'aider un soir (Excepté le jeudi..)... je serais là avec ma belle christine... si on va tous la avec nos NIVA, est-ce que la police va elle aussi être là... on va être un GANG, mais nous ne sommes pas des GANGSTER...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question : est-ce que le métro se rend dans ce coin là... ?

car quand je commence à prendre de la bière, je suis comme une LADA, c'Est difficile d'arrêté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous vous rendez en niva....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un métro masi c'est une bonne distance de marche.

Néanmoins un membre du club peut surement t'aider et te prendre a un certain endroit, informe toi si certaines personnes passent par le metro montmorency.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était juste au cas ou... je vais demandé au gens du coin s'ils y vont en lada... VAZ tu y vas au souper...???? est-ce que ta une plse et demi pour moi... ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

au pire je peux te remmener au métro pour le retour ça y'a pas de problème, je sais juste pas y'est où pour te ramasser =P
et je vais avoir 3 places en arrière Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Michel J'y vais, tu peux embarquer avec moi sans problème.


Al

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh shit, je viens de me rendre compte que.......... C'EST DEMAIN ÇA!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous souhaite a tous de bien vous amuser au souper . J aurait bien aimé etre parmis cette belle gang de nivaiste mais ce sera pour la prochaine fois car je travail samedi , horraire de cuisinier oblige. amuser vous bien


zoul (bruno)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...