Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Sortie amicale en forêt ici en Mauricie. Du style que Rick-Ray ont faites.... du sentier, de la montagne, passage à gai, et un peu de bouette.... donc pas de hard.... Sol, Magreg, ti-toine, vous n'aurez pas trop de difficulté (un 2wd peut-être quand même).... mais doom et Bob vont s'ennuyer!!!! mais vous êtes les bienvenue évidament.... je propose de se rencontrer à la sortie 217 de l'autoroute 55 nord a une petite épicerie....( question de prendre une sandwich, bière ou autre pour le dîner) vers 10 hrs et entré en forêt après.... Je sais que je vous propose ça à la dernière minute mais il m'est impossible de faire autrement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Tu serais gentil de nous présenter une carte du lieu de rencontre, genre, lien map quest,, merci ray (maintenant, priez, pour que madame me donne la permission) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Et,,, ca prend un nom,,pour identifier la sortie,,, genre, La première du rêveur, Mauricie off road bucket, Wheeling au nord de la 50 enfin, tu trouveras quelque chose, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Profitez en, c'est un sacré beau coin chez Steph! Vous devriez monter les pentes de ski à côté de chez toi Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 $ novembre...journée de mécanique sur la orange et je n'irai pas en mauricie avec la verte cette fin de semaine! .... mais tous ceux qui ont la chance...allez y!! "All Along St-Maurice" serait un beau nom pour cette sortie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Mauricie Invasion!!! On se rejoint a l'épicerie. Vous ne pouvez la manquer, c'est écrit en gros "dernière épicerie avant le Parc". Vous allez me voir, je serais là. J'ai proposer 10 am mais si vous préférer, 11, midi ou 13 hrs... pas de trouble!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 C'est juste que c'est pas la porte d'à côté, surtout si quelques chose brise !! Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 tu as une toe-bar...... alors tu as ton towing portatif.... avec un autre de MTL... mais, faut faire confiance au gars qui fais les réparations..... heu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 desole.... mais SI je peut faire une tite trail... ses probablement a terrebonne avec BOB et DOM.... ou une tite gang de QC4x4! bonne sortie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Je suis désolé mais malgré l’engouement des membres du club, je dois annuler cette sortie. Je suis déçu mais je comprends….. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites