Vaz 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Je cherche des personne qui ont un set de mag SE et qui voudraient en avoir un 5ième pour le spare. Déjà qu"ils ne sont rare, c'est pas évident d'en trouver juste un. Donc je cherche 3 personnes pour acheter un set de mags SE , pour avoir un mag chaque. Si ça vous intéresse, communiquer par MP. Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 moi j'en veux 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Je pourrais t'en vendre 3 Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 au fait Al pourquoi tu veux juste un SE de rechange? Un BWA ca fait pas? Un SE ne rentrera pas plus sous le capot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 quoi la difference entre le se et bwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Le look, je vais éventuellement me faire un support de roue sur la port arrière, c'est tout! Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites