Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petit nouveau

bruit lorsque roule +de 2 à 3 km TOC TOC TOC

Messages recommandés

la voiture roule, mais à partir de 2 à 3 km heures... ca fait toc toc toc et si plus vite toctoctoctoctoc...

j'ai enlever la roue... voie rien de bizarre... si en haute on dirait qui ne veux pas avancer (après arret lorsque le bruit a commencer).... mis sur le low... avance... mais avec le bruit ...

besoin info... quelqu'un peut-il m'aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il m'est arrivé quelque chose de semblable, mais ma roue a figée en roulant en laissant une belle trace de pneu... je l'ai déjammé sur le low pour repartir

C'était un bearing de roue avant de busté les billes sont kaput et soudée par la chaleur, aurais tu serré tes nut de bearing avant ???

D'habitude si tu roule avec le bearing se soude au spindle et il faut que tu change le tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non...j'ai rien fait, il roulait comme il faut.pis tout d'un coup... toco toc toc... puis là je viens de remettre la roue dessus et sorti du garage... pis c'est encore pire... on dirait que la roue va s'arracher le toc toc ce c'est transformé en grounche grouche grouche.. bizarre... là il est sorti du garage... et je me demande c'est quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
verifie tes bearing ou tes joint universel si sa vient du centre du vehicule ta un joint entre la transmission et le t-case..... tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le joint que je te parle au centre dniva qui relie le transimission au t-case si cest pas bien enligner sans mene un vacarme et sa check solution tu doit enligner le tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ccomme je disais... le toctoctoc puis après le grounche... k'ai nelever la roue voie rien, je vais regarder ce soir le joint en transmission et t-case... mais seulement ce soir tard ...22h00 environ redonne nouvelle + tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grounge Grounge....c'est qqc qui frotte peut-être...lève les roues une après les autres et tourne les pour voir.

Mais c'est vrai que ca peut ressembler a un cardan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas qui a quelque chose qu frotte... ca l'air de venir des tripes de la roue... je vais regarder cardan ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca se pourrait bien, car dans mon coin y en a en masse... mais sans rire je vais démanché la roue avant droite car sa ne peut pas venir d'ailleur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo ... je crois que GONZO a raison ... en faisaint tourner la roue.... le bruit vient d'en dessous du véhicule. Donc si je me fie a GONZO celà saerait mal aligné.... donc comment faire pour aligner...

a+ PN(petit nouveau) propirétaire de Christine...la méchante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu a remarquer le t-case est monter sur des piveaux tu peut deviser un peut les boulons ( slaker le t-case un peut) ensuite tu fait tourner le tout pour que par la force il se raligne et tu serre le tout en place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOn, je n'ai pas remarqué.. car je suis un peu gros.. et je touche presque au plancher quand je rentre en dessous... mais je vais voir si je peut faire ce que tu dis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
essaie sa mais aussi tu peurt acceder a se joint par en haut tu enleve les caoutchou des breas de transimission dans la bitacle et a coter des deux petit tu vas voir il y a un joint en caoutchou et pour ton bedon.. bin la je sais pas koi dire..je blague

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne suis pas tres bon pour expliquer sans gesticuler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobo... Support T-CAse coté chauffeur... cassé...aluminium rouillé (ost..de taba...d'aluminium) Donc pour résumé je recherche support T-Case coté chauffeur... est-ce que celui coté passager est le même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah alors c'était p-e le t-case qui venait frapper le plancher.

Ce sont les mêmes de chaque co^té.

Tout le monde ou presque a connu ce bobo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...