bono57 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 bonjour a tous ,j ai un petit soucis avec mon touring :J ai une forte odeur d huile dans la voiture à l arret, lorsque j ouvre le capot , je vois de la fumée légère qui s'échappe de l arriere du moteur coté gauche quand on est face a lui.je pense au joint cache culasse ,il y a t il autre chose derriere , une tuyauterie retour d'huile ou quelle que chose dans ce style.Merci de m'aider !A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick62 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Pour l'odeur, forcement si ya des fumé sous le capot cela ce sens dans l'habitacle !Pour le reste, a toi de voir ou est la fuite, une recherche s'impose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bono57 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 j ai recherché !! of course , mais c est pas du tout accessible !!! si quelqu un a une vue arriere du moteur , je suis preneur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 bono57,AAAAAH, la meca c'est pas simple il faut souvent se contorssionner pour arriver à ses fins,donc contrôle ton jt de cache culbu et tes durites de reniflard qu'elles ne soit pas fendu (prend un miroir ça peut aider.Bon courageA+ GYROPINPON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Re;Tu trouveras ici les différents éclatés!http://www.realoem.com/bmw/partgrp.do?model=ET15&mospid=47637&hg=11&fg=15vérifie bien le joint de couvre culassehttp://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=ET15&mospid=47637&btnr=11_2172&hg=11&fg=15et le joint 11 de ce planhttp://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=ET15&mospid=47637&btnr=11_2169&hg=11&fg=15Est ce que ta clim fonctionne correctement???@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Quoi de neuf docteur?Sujet en errance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui60110 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 bonjour a tous,jai le meme probleme d'odeur d'huile brulée par moment dans l'habitacle sur une 320ci e46 année 2001.jai changer le fitre deshuileur mai c toujour pareil.je nai pa de fuite aparente,je nai rien deceler en demontant le collecteur dadmition jai bien fouiné partout je trouve rien.ma clim est decharger depuis 1ans.le probleme pourait il venir de la??merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw33 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 si l'huile coule c'est coté échappementavec un petit miroir on peut voir plus facilementmais le sujet n'est pas nouveauavec la fontion recherche tu trouveras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Re;Tu serais une femme, on dirait que tu es une allumeuse! vw33 a écrit:si l'huile coule c'est coté échappementavec un petit miroir on peut voir plus facilementmais le sujet n'est pas nouveauavec la fontion recherche tu trouverasT'en montre trop ou pas assez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Slt!!!!Comme on dit google est ton amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites