Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JL1

Amortisseur Rancho

Messages recommandés

Salut
J'ai une amie qui travaille dans un magasin de pièce de performance. J'lui ait demandé pour un set de shock rancho pour mettre sur mon niva. Elle peut me les avoir à 65$ + taxe chaque. Ça peut intéresser quelqu'un ? Peut-être que si on est quelque personne à n'en vouloir, on pourrait avoir un meilleur deal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceux de devat ou de derrière, parce qu'ils ne sont pas au même prix.


Al

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a m'a fait le même prix pour les quatre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je crois que devant tu peux mettre deux types, des RS5000 et des RS9000, ça se peux-tu que ça soit ça qui fasse une différence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après moi on est mieu avec les 5000 parce que y sont fait pour un véhicule plus léger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis installation de mes rancho rs 5000 je peu dire que le camion porte beaucoup mieux souple et la tenue route woww grandement amiliorer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le répéte depuis toujours les Ranchos sont les meilleurs dans le 5000 pour nos bébés......c'es tu clair, cal... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cal ... calé... callage... calcul...calin... c'est bien un de c'est mots que tu veux dire...

Dépéché vous en spécial C-Tire...

désolé je les ai acheté dimanche et recu hier (mardi...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est plus adapté pour les gros cul genre jeep, toy, land, pick up, etc......

Nous on fait dans la finesse fucker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shock Rancho avant pour Lada:

Nissan Frontier 2 wd 1998-01 = RS5605
Nissan pickup 4wd 1980-1986

Arrière :

Mazda b2000 - b2200 2 wd 1986-93 = RS5601
Plymouth 2wd Arrow mini 1979-82 (light truck)
Dodge Ram D-50 light-duty 2wd 1982-91
Toyota 2wd Pickup mini ou Compact 1972-1995
Toyota T100 2wd fullsize 1993-98

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et quelqu'un peut me dire ça serait quoi pour une rehausse de plus de 2''? Dans le fond ça serait ceux qui fonctionnent sur ces véhicules si on les lift un peu...

C'est surtout pour l'avant, en arrière va faloir que je joue dans les longueurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi sur mon niva mes amortisseurs arrières sont les monroe d'un Nissan Frontier. Ca fait parfaitement, suffit de changer les caoutchouc d'un coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matlax, les informations que j'ai écrits ont été pris d'un post de JJ sur les amortisseurs dans la section mécanique (si je me rappelle bien...) car vers un heure du matin... je devrait être couché... mais j'ai trouvé cà par hazard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouep, je demandais pas à toi précisément, juste en général si quelqu'un aurait une idée de ce que ça serait le numéro pour plus que 2'' de rehausse à l'avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok... moi c'était juste à titre d'indicatif que j'ai mis les marques de voitures similaires au amortisseurs "STOCK" de NIVA. C'est que si on cherche des fois des spéciaux ... c'est bon d'avoir +sieurs choix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pis un certain Francais du nom de COLAB... on a installer 2 Ranchos en fin de journée... 2h30 pour le premier... (méthode de sol (en enlevant une partie du bas...) et l'autre 20 minutes méthode amélioré. tu coupe la bolt du haut, tu defait celle du bas... tu mets l'autre et du vis...15 minutes pour le défaire, 5 minutes pour le mettre... Merci ColAB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrlol! on a eu du Fun en titi........

Merci pour le soupé.......... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...