JayJay1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 pendant se temp, a terrebonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 aujourd hui ca ? tout stok ! Qui es le niva vert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Bob - rappelle toi que pas tous le monde ont des machines de guere! Mais bon, c'etais hier supposement, moi j'etais a ste-julienne (ou je voulais que tu vienne! J'ai aucune idee qui est la verte..ses pour cela que je ler poster! c'etais sur un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 ou je voulais que tu vienne! Maudit, tu l as sur le coeur . Je ne pouvais pas ,,,diff avant arraché et cardan a refaire plus driving shaft completement fini ..je travail vite ,mais la.... Merde ,sa ma prit une semaine et demi pour digerer ma pilule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 C'est humide par la Belle pics! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 C'est une sortie annoncée sur québec 4 par 4, il a des commenataires allez voir < http://www.quebec4x4.com/forum/showthread.php?p=265632#post265632 ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites