Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Niva95-quebecnivaclub

Rancho 50% off cette semaine

Messages recommandés

Invité
J'pense que pas mal toute les Niva vont être sur le Rancho dans pas long =P J'vais voir Gonzo tantôt, j'pense je vais le convaincre d'aller faire un tit tour chez la tirelire canadienne...

Crime!!!

Tu es certain Jean??

Semaine qui commence auj??

A ce prix la j'en prends 4.

ouaip certain car je dois refaire la conduite de ma mpv pour mon voyage a mtl... 2 tie rod et 1 ball join a changer...

j'adore ma van, mais les pièces sont pas tout le temps donner... 3 pieces 200$

Pour les Rancho en spécial, c'est seulement ceux pour l'avant.

Al

Invité

ouin, demain jvais aller faire un tour au CT !Smile

tu es sur que c'est juste pour l'avant, car j'ai appeler pour vérifier, et j'ai donner les 2 numéro pour avant/arriere et il mont dit que c'était le meme prix... mais pas en stock... et sa ici c'Est normal a Rouyn il doivent vende 4 rancho au 2 ans Mr. Green

mais meme si ce n'est que l'avant, avec cette réduction sa paye un des 2 arriere... sa fais pas cher quand meme...

sauter sur ca j'ai payé les miens v'la 2 sem 80.00

Pas sur que c'Est les mêmes,,, je viens d'y aller chez canadian-tire et sont en solde de 20% pas 50... le numéro n'est pas le même... je vous reviens avec le numéro C-tire qui m'ont donné pour Datsun(nissan) 1982...

C'est 41-4267... Mais je vais appeller pour le numéro de AL... voir si c'est les Mêmes (RS5605)... mais seulement en après midi...

oui je pense que cé certain numero qui sont en rabais sur mon depliant je vois pas le model pour la niva ..

Amoin que je vous vende les mien a 50%mdrsalut

Sol, si ces ceux que t,as acheter y a 2 semaines, retournes-y avec ta facture, il vont te rembourser la difference

celui en spécial c'Est le rancho 911140 c'est pas le RS5605.

Je sais je suis retournée au C-T... et demandé celui que AL avait dit...

donc 20% seulement

Invité
c'est stupide dans mon canadian shit il on pas voulu a 50% il les vendes plein prix ...... fait chier vous commandez ou vous autres...

Invité
si 'est le cas dans votre coin la semaine n'est pas terminer j'aimerais avoir un liens internet ou un numero de telephone.. merci.

Va chez C-tire ... si tu regarde la circulaire... c'est indiqué 205 sur les autres amortisseurs... dép`che toi... (à mont`éal, le spécial finis ce soir...) je ne sais pas à gatineau... regarde mon poste plus haut dans la liste. Je l'ai acheté à 20 % de moins... 71.99$ au lieu de 89.99...? si je me rapelle bien no: 41-4267-4
c'est ce qui est inscrit sur ma facture...

Invité
oui a 71 il me l'offrait aussi mais je suis plus interessé par le 50 % que 20 mais merci je vais vérifier.

Copmme indiqué par VAz...j'ai vérifier mais c'.est pas le bon RS c'est un 911140...de rancho a moins que les dimensions soit pareil et le système de maintien aussi...

Moi avec j'ai été voir pis y était 71 juste 20% de rabais. à ce prix la j'vais plutot les faires venir de mon amie qui travaille dans un magasin de piece perfo. 60$ au lien de 70 et le plaisir de pas se faire fourrer par C-Tire

y a-t-il quelqu'un qui a les numeros des shocks rancho avant et arriere chez canadian tire en vente cette semaine et autre question est-ce que ça donne une rehausse

changer les amortisseurs ça rehausse pas le véhicule, il faut mettre des cales ou des ressorts plus longs pour ça...pour les numéros va voir dans la section "pièces de rechange"

les numeros qu'il ya dans la section c'est les numeros du fabricant et non pas celui de canadian tire alors il semble impossible pour eux de me donner les bons

Shock Rancho avant pour Lada:

Nissan Frontier 2 wd 1998-01 = RS5605
Nissan pickup 4wd 1980-1986

Arrière :

Mazda b2000 - b2200 2 wd 1986-93 = RS5601
Plymouth 2wd Arrow mini 1979-82 (light truck)
Dodge Ram D-50 light-duty 2wd 1982-91
Toyota 2wd Pickup mini ou Compact 1972-1995
Toyota T100 2wd fullsize 1993-98

GRACIEUSETÉ PETIT NOUVEAU

bon je pense que j'ai trouvé les numeros pour les shocks rancho rs 5000. je ne pense pas avoir fait la découverte du siecle mais je vous donne les infos quand meme. voila pour les amortiseurs avant, le code de canadian tire est 414267et pour arriere 414265. question si je mets des coils de cherokee est-ce que les shocks rancho sont toujours bons

• Créer...