Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 J'arrive d'une sortie sansas, le déluge a fait d'immenses trous d'eau dans ndg puisque les drains sont bouchés par les feuilles, J'ai pris le niva, et roullé pendant 15 minutes dans ca, j'ai des feuilles sur le toit, de l'eau dans le fond de la caisse et des vitres embués, j'ai rentré quand la police m'a fait signe de circuler,,, Maintenant, je commence à me trouver bon nivaiste, je démarre les balais avant de rentrer dans l'eau. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 bonne idee sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 heu.... scusé mais... ndg, ca veux dire quoi??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Notre-Dame-de-Grace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 ouin....ok.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 lollllllll c est u canot qui va te faloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 moi, j'ai même pas osé sortir du garage avec christine, tous d'un coup quelle attrape un rhume.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 .... moi j'avais oublié la fenêtre coté chauffeur... immagine!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 je sais de quoi tu parles...l'autre jours va avec mes 2 gars sur rue MOLSON... et joue un peu dans l'eau et ma fenêtre est ouverte... mon plus vieux me dit papa...il mouille dans l'auto... pis c'était un journée ensoleillé pas de pluie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites