mathpaquet 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Est-ce que quelqu'un a deja pensé repertorier tous les outils necessaires a la mecanique sur le Niva? Bon peut etre pas tout, mais une bonne base disons... J'aimerais me monter un coffre qui resterais dedans et j'imagine que plusieurs d'entre vous pourrons me guider a savoir de quoi m'equiper Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 le miens contiens....: - long-nose - cutter - pince a broche - vise gripe (grosse) - tourne-visse multi-bite - du fils pour le 12 volts de différente longueur - tape électrique - petit multi-mètre - clé de 13 mm et 17 mm ... ne partez pas sans elles!!!!!!! - petit ensemble de ratchet métrique avec douille a bougie - 4 vieille bougie (comme tu changes de bougie a tous les ans, tu garde les vieille que tu mets dans ton coffre.. au cas ou!!!!) - courroi alternateur... (facultatif) - un compresseur - sling bungee - sling ratchet et bout de cordes c'est le minimum a mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 oups...... des gants en cuir ( de travaille) et des cable a booster!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 j'avais l'intention d'en faire une liste de toute ce qu'il faut pour démonter et remonter... dans un tit bout que ça va se faire par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 c'est ce que j'ai fait.....une clé de 13 et 17 et tu mets le Niva en morceau, pas besoins de plus que ce que j'ai écris plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Steph, je crois que j'en traine plus que toi, en plus, j'ai deux niva, , ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Et vous savez que le niva était vendu avec un kit complet d'outils, et le phare,,, ben, moi, j'ai un kit complet russe, minable qualité, dans une pochette de cuir, , authentique niva,,,, tra la la et je le garde à la maison,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Je traine aussi deux couvertures, des sac en plastiques, crik hydraulique, des sangles, une torchère, gage à pression,,,,un compresseur,,, la couverture, c'est pour travailler sous le niva dans le bois, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Mais pas de cartes caa, suije le seul nivaiste à ne pas trainer de cartes caa,,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 héhé...surement... j'ai marqué le minimum... moi aussi j'ai plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Et j'oubliais, un ordinateur du système d'injection, conseil de bob, le soumarin, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Peinture touch up, wd 40 et du silicone et antirouille vert, sert à toutes les sortie, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 J'ai dans mon kit ce que vous avez mentionnez plus deux cardans et un ball joint. De l'huile moteur, du prestone et de l'huile à engrenage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 J'espère que ton cardan est attaché, , moi tout est dans une valise, attaché à une sangle, mais un cardan, c'est pas un peu fort,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 un ecu, un coil pack, relais divers,jack, croix pour roue et une roue de secours, toute les huile et prestone..... donc, un coffre a outils et un bac rubbermaid ben plein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Depuis ma dernière sortie, je garde un gallon de push push, me ferai plus jamais prendre à laver le pare brise avec une serviette trempée dans un ruisseau et de l'eau d'une bouteille de 7 up, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Te crois pas, met une photo steph, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 T'en qu'a y être, amener donc aussi un hélico. Au cas où le niva est pris et pour aller chercher de l'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 ai pas la carte caa moi non plus... chose qu'il faudrait corriger d'ailleurs =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 et voilâ.....même une pelle-pic evidament, j'ai sortie le pneu pour la photo.... mais bientôt y va avoir un support derrière.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 j'ai pas mal tout ce matériel la aussiPour le cardant....ca ne vca pas empêcher le Niva d'avancer pour revenir a la maison même si les 2 brisent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Excusé... personne apporte des TIE WRAP... sa peux servir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 évidement... elles sont là.... fusible aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Et un petit bidon d'essence en passant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 non... une glacier avec de la bière... mieux non... ha non Vodka svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 pis le jus 'Dorange pour la santé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 du tang!!!!!!!!!!! :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Une douille de 10 mm aussi et des fuses de 8 et 16 amp. Fils pour bougie. Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites