Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les cardans

Messages recommandés

Invité

Ok, j'aimerais savoir le genre de cardans après les Niva c'est quoi? C'est des CV joint ceux qui pètent tout le temps ou c'est vraiment des cardans? J'ai jamais eu à en changer un donc j'ai pas vu de quoi ils ont l'air, mais si je le sais je vais essayer de fouiller pour trouver des remplacements heavy duty (et comme vous le savez, je suis pas mal bon pour trouver des gogosses dans le genre!)


Si c'est des cardans et pas des CV joint, je vous garantie que ça va être facile de trouver de quoi remplacer

Cardan:



CV joint:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est des cv joint, mais sa brise pas... si tu te sert de ta ^tete... amoin qu'il ai 150 000km d'usure... en hors route il y a 2 chose qui sont dur sur les joint... des pneu trop gros et les reprise d'adhérence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En effet, ca brise pas, mais ca use,

les cardans, de niva, ils sont démesurément gros, par rapport aux side le kick et l'angle est minuscule alors ils ne sont pas aussi solicités. .

perd pas ton temps,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu as du temps, alors prend-en un et met le en morceau, au lieu de t'amuser sur le web,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'accord avec toi Ray, l'angle de travail des cardants du Niva est très faible, et pour la grosseur si je les compare a ceux d,un samurai ils sont gros.

En passant le premier de stes vidéos, c'est un joint universel, avec un croisillon, non pas un cardant...

Super par contre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout est détaillé sur Nivaventure mec, va voir......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas pris chance j'ai changé les 2 et un bon matine je vais les refaire ou les ouvrir simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...