Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sol

cylindre de frein arriere canadian tire ou autre

Messages recommandés

je change mes cylindre de frein arriere et canadian tire on ca de la maniere que je comprend sur les pieces sur le forum ..rh 4026 euro rotor ..il se detail combien ..merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi quand je suis allé pour trouver les pièces, plus personne avait ça en magasin et Eurorotors les fasait supposément plus. Canadian Tire sont pas capables de chercher par manufacturier donc ils cherchent par véhicule, ce qui veut dire que tu trouveras rien là, tu est mieux d'aller sur le site de eurorotors et de trouver un détaillant le plus près de chez toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lisez donc un peu dans la section pièeces...le numéro donné n'est pas reconnu par les importateurs, oui c'est le numéro indiqué sur leur site internet, mais ca ne dira rien aux personnes ici.

Je dois rappeler le mec bientot sur pièeces d'auto Jarry, il va voir si il peut en commander. C'était autour de 42$ plus taxes.

Allez lire ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je dois changer ligne de frein arriere des 2 roues ..Colab a deja fait ca sur la sienne ..Ca sevend en longeur de combien pied ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la ligne de frein, il faut mettre des adaptateurs, je l,ai déjà fait aussi il y a longtemps, ca prend des adaptateurs

Filetage Niva vers filetage standart

et a l'autre bout

Filetage Standart vers Filetage Niva (Le même quoi!)

Ca se trouve chez IAPA. C'est une commande spéciale, il faut bien chercher dans ce qu'ils ont et demander l'aide, en apportant si possible la pièce.

Les tuyaux se vendent en différentes longueurs.

La réparation de ma ligne m'a couté 30$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai des cylindres neuf de Lada(originale dans leur emballage)...jai trouvé ça dans mon stock!! j'en n'ai 4! donc je men garderais 2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...