JayJay1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 ses pasmal dernierre minutes, mais je voullais juste vous dire qui a une sortie demain a terrebonne... y devrai y avoir une bonne tite gang.. SI tous va bien, Je devrais aller faire un ti tour, j'espere que Rick-Jace va pouvoir venir aussi... TK, soyer au McDo a 10:30 le ratio terre et eau devrai etre juste a point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Quel McDo ? Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 le Mcdo sur le bord de la trail de terrebonne... c'est la que JayJay, Landy et moi avont fait la connaissance de Musher... de bon moment tout sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 a ouais... ses vrais... qu'est ti'll devenue de 'musher' ?? sa serais pas lui l'autre niva vue a terrebonne dernierrement ? de plus, j'ai pas ete a la sortie, trop de complication mecanique sur la niva a rick-joce.... sa va etre pour une autre fois, mais je sais qui a d'autres qui ont ete... je posterais leurs photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Musher habite a vimont, sur Bellegrade ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites