christ02 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 salut a tous j'ai une indication sur mon tableau de bort probleme supention correcteur de charge qu'elle et le probleme merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolf_magic 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 salut !ta suspension fonctionne-t-elle normalement ?a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ02 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 ouipas de probleme mais elle m'indique que je suis en surcharge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick62 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Salut,ca viens d'un capteur me semble t-il ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ02 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Yannick62 a écrit:Salut,ca viens d'un capteur me semble t-il ! quel capteur merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ02 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 salut yannick62 de quel capteur tu me parle sur mes amortisseurs jai 2 sphere merçi de meclairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick62 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Je ne suis pas sûr de mes dit comme dit plus haut.Mais je pense a un capteur d'hauteur de caisse.Attends l'avis de Dark ou un menbre averti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ02 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites