Antoine01 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Je ne pensais pas au centre ville de montréal, pas de stationnement pour nous la... mais ne vous inquiétez pas je vous reviens avec l'endroit exact cette semaine.Antoien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 on va parker en avant de chez toi Ti-toine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 j,ai hate de voir les pro du lada niva en personne je peu demander des othographe et des photos:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 autographe... j'suis sure que ray voudra bien se prêter a ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Antoine, t'arrive de ou,,, pas de stationnement en ville,,, voyon,,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Bon c'est bien tout ça mais on bouffe ou colice...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 go, fâche toi le français! c'est toujours drôle un français qui sacre =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ciboiére c'est tu pas vrais...stie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 De plus, Jean, tu vas apprécier la rehausse que bob m'a manigancé, avec rancho et des pneus à 10 psig,,, ca fait un peu différent,,d'une niva conventionnelle. Pas adéquoi pour la ville, mais bien heureuse dans la campagne. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Colab, on vas finier chez toi, pour le café ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 pas de probléme mec, y a du Cogac sur le café.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 hahaha, c'est pour ça que Sol avait de la misère à s'en remettre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 non y en avait pas , mais attends qu'il y goutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 La petite fumée a écrit:De plus, Jean, tu vas apprécier la rehausse que bob m'a manigancé, avec rancho et des pneus à 10 psig,,, ca fait un peu différent,,d'une niva conventionnelle. Pas adéquoi pour la ville, mais bien heureuse dans la campagne. ray j'ai bien hate de voir sa, de pouvoir comparer avec une autre Niva c'est toujours bien, ca va surment m'aider dans mes projet, quoi faire et quoi pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Salut les mecs!Je vais faire la réservation la semaine prochaine, je veux savoir combien de personnes vont venir, si vous avez déjà dit oui, pas nécessaire de réaffirmer, mais si vous voulez venir, dites-le ici.C'est sur que ceux qui vont vouloir venir à la dernière minute, pas de problème, mais SVP dites-le maintenant si vous voulez venir.On est déjà une dizaine.Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 Je confirme pour moi et ma blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 je viens avec ma copine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 allez vous donner l'adresse prochainement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niva gtl 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Je viens accompagné moé y too! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 La liste des personnes ayant confirmées set en début de post.On est 13 à date, j'imagine qu'on va être plus, SVP me confirmer ici pour que j,aie un chiffre le plus exact possible.Pour l'adresse, je vous la poste dès que l'enrtoit final sera décidé.Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 j'ai bien hate de perdre mon fond de verre de bierre... Antoine - assure toi qui aura du jus pour les enfants et BOB. Aussi, assure toi qui a des hotels pas trop chere dans le coin.... car si ont fait une tite sortie la journer apret en AM, sa serais bien d'avoir un endroit ou crecher.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Moi je vais y être, mais seul ...snif! lol!! C'est quel date déjà ? Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 Antoine Ray (Tite boucane) Niva GTL + compagne Hugo Gonzo + copine Colab Matlax + copine Niva95 Sol 12 =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 Chérie vient elle aussi! Alors Antoine Ray (Tite boucane) Niva GTL + compagne Hugo + compagne Gonzo + copine Colab Matlax + copine Niva95 Sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 côline, moi qui aurait pensé que ça allait être un cock fest, les filles vont pouvoir se parler de comment elle en ont plein leur casque d'entendre leur chum parler de Lada! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 je suis certain qu'ellle vont trouver autre choses a se dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 je vais demandé demain à ma conjointe si elle veux venir... et je vous donne ma réponse demain soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 oohhh.... ont a des invité se week-end!! bordel..... Antoine - il est trop tard pour travailler cette date? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 je crois qu'il y a déja des gens qui ont pris congé le vendredi pour pouvoir être là d'avance =/ tu pourrais te libérer pour le souper? ou juste pour une tite biaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 ouain.... sa va dependre si ses proche ou pas! donc, ses a suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 Si c'est un diner de couples, alors, j'accompagnerai colab,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 attends qu'on fasse le call pour les baisers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 je vais surrement y aller seul ma blonde travaille de soire et je regarderais pour suivre hugo car moi et montréal on est pas amis mème je croix que je fais mème unpeux de rage au vaulant mais si je suie quelqu'un chu ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 c'est facile montréal, tu conduis en crapet et tout se passe comme sur des roulettes =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 À voir la liste de ceux qui viennet (les coupe) on dirait un souper de swigner p.s.: Je devrais être là aussi. Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 RAY, j'suis lesbienne j'aime que les filles, alors trouve toié un autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 alors, on sait c'est où et à quelle heure??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 une heure qui a de l'allure c'est genre 7h le soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 MatLax a écrit:c'est facile montréal, tu conduis en crapet et tout se passe comme sur des roulettes =) j'ai pas de problèmes pour cramper les roues mais sa m'enlaive pas le gout de toute les pousser dans les muret et je croix que c sa le vrais problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Le seul réel problème de Montréal pour ceux qui ne sont pas de sa proche banlieu sont les sens unique(one way). Et surtout ne pas se fier toujours a un gps si vous en utiliser un. hen magreg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 personellement je préfère Montréal à Ottawa, c'est fait en carré, Ottawa c'est fait........ en tout croche finalement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 DU NOUVEAU:Suite a plusieurs appels, comparaisons, et recherches sur internet, j'ai fait une réservation pour le souper cette année:Restaurant St-Hubert , situé à l'endroit suivant:Laval 3325, boul. St-Martin Ouest H7T 1S2La réservation est pour 18 heures, c'était le plus tard possible.J'ai réservé pour 15 personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 MatLax a écrit:personellement je préfère Montréal à Ottawa, c'est fait en carré, Ottawa c'est fait........ en tout croche finalement.... Tu veux le plan de Paris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 C'était pas supposé être un resto Russe ?? Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 Félicitation pour ton choix, comme ca ce sera pas loin pour JJ,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Bon bien je vais y penser la car ce n,est pas a la porte la 1.30 min aller minimun et si y a pas renovation de route ..alors je vous tien au courant merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Le restaurant Russe, j'ai regardé toute la liste et certains avaient de très mauvais commentaires, d'autres étaient très chers.Pour le lieu, il est difficile de satisfaire tout le monde, désolé si certains sont plus loins, mais pensez que certains membres viennent de québec, même de Rouyn pour ce souper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 RESTO RUSSE ON A DIT ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 j'y serai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 magreg est là, je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites