sol 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 le joint est finis et il est lousssss..Ou acheter neuf et quel numero ou je dois trouver jobber vite avant que je remonte tout ca ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 Change les 4,,, pas juste un,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 Et fait attention à tes durites de l'étrier de frein avant, il faut absolument pas que l'étrier repose sur les durites, tu vas avoir des fuites, faut attacher l'étrier. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 oui j,aimerais bien mais ou trouver ca la vite comme ca y a du jobber pour ca si oui le numero s.v.p merci mautadit que ca avance lentement quand tu as pas les pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Jarry auto parts sur Jarry aurais peut-etre sa.... je sais qui'lls ont achetter beaucoups de pieces des autres auto parts pour pouvoir avoir le ''monopole des pieces ladas'' et aussi pour pouvoir monter le prix biensure! possiblement Entrepot Montreal juste a l'arriere. Laisse nous savoir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 as tu un telephone ou adresse email je suis pas de montreal je suis de la campagne des pauvres cul sac sorel Ouian je suis dans marde la ..woow tout ca defait mes plans moi qui pensais aller ,carquest ou autre vendeux piece jobber et tu revient avec toes pieces et up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 malheureusement ça fonctionne pas de même une Lada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 je vais remonter le tout et me faire venir ca ebay Gabor a t'il ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Le mécano ou je vais a ça en stock pas mal tous le temps, mais c'est à Montréal. Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Gabor doit avoir sa oui... j'te donnais une source local...pour quelques pieces..... le reste est soit debrouillardise ou Gabor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 chez franks auto center a ottawa j'en ai acheter pour 40$ chaque il vienne directement de russie ou bien contacte gabor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Sol tu as auto flash à St hubert, qui va te les avoir sous 2 jours tes rotules de direction........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites