Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sol

ajustement valve moteur

Messages recommandés

Ou trouver photos qui explique quoi faire et ou mettre le feler gage ou qui a deja fait ca ..Car je desire faire ca se week end et en meme temps peinturer la tete du couvert ..

J'vais ten prendre des photos en Fin de semaine, je vais me le faire enseigner comment ajuster les valves sur la Niva!!! donc j'tenverrai tout ca!!!

merci gentil ,,super ca ...ecoute bien ou mettre le filer gage et tu seras mes yeux mes oreille s loll
content de voir des gens passionné ici

Hey Hey!! j'vais te prendre des photos et t'expliquer en détails!!! comme ça on va avoir tout les deux des moulins ajustés à la perfection! Very Happy

oui car beaucoup m'on dit que l'ajustement est le coeur du niva pour bon fonctionnement

qui te montre ca ?? question indiscrete un peu pas obligé de repondre:D

Invité
va voir sur niva aventure dans entretien tout est la

ahh non c'est pas indiscret...c'est mon voisin y'est mécano et il m'aide et m'explique plein de chose!!!...et à l'oreille quand je suis passé le voir...parce que je vais le voir une fois par mois pour qu'il vérifie mon véhicule...et à l'oreille il m'a dit...qu'il fallait ajusté le timing chain...que mon filage perdait et que mes valves étaient duent pour mon ajustement!!!...donc il m'a dit viens en fin de semaine je vais t'expliquer comment faire!

Donc la j'ai commandé mon fillage...mon timing chain est ajusté (Merci beacoup à Jay Jay pour mon timing chain!!)

La il ne me reste que mes Valves...j'essaie de gardé ça en orde continuellement...c'est la clé pour garder une Niva sur la route sans tracas!

Invité
surtout que la Niva de Magreg c'est tout un bébé!

• Créer...