COLAB 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 http://nivaventure.forumactif.com/Fourre-tout-f3/calles-pas-cher-a-la-Fabrice-t4338.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 je me demandais, on peu pas vraiment les poser à la même palce qu'on met les calles normalement à l'avant il me semble? Faudrait les souder aux ressorts déjà en place ou quoi? Avoir ma Niva à porté de la main je pourrais regarder ça tout seul comme un grans, mais j'suis pas vraiment dans la possibilité de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Oui tu as raison il faut les souder au ressort devant mais derriére c'est pas utile...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 même derrière, ça fait pas une grosse "assise" si le ressort bouge un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 si sa bouge un peu cest comme une cales que l'on met derriere et sa depend de combien tu rehausse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 oui il nous faudrait des photos de son montage pour être sûr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 BOB en fait des belle lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 a mon avis un bon toure plus de l'alluminium sa fait des miracles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 moi j'aimerais mieux alu ,,plus leger et pas rouille mais l'idée est tres bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites