JL1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Voici les pneus off-road que j'ai installer sur mon buggy. Cé du 235/75/R15 https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11584643 Si ça intéresse quelque J'peux lui donner plus d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 tu devrais nous en parler de ton buggy, je le trouve super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 C'est un moteur de Niva que tu as dedans ou je me trompe ? Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 c'est tout une mécanique Niva qui a dedans je crois bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Super cool ton Mad Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 il se font dans le 215 ..parceque 235 pour un niva stock ca passe pas d,apres moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 je dirais Mad Max 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Sol as tu appelé mon gars de Longueuil pour les hankook ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 DSL Sol la plus petite grandeur que j'ai trouvé dans le MUD cé ceux-la. Ils fitent parfait sur les rims 15po pis vu que cé des 6plis ils sont vraiment résistant pour la roche pis la trail. Pour le Buggy cé une niva 1.7i 97 que j'ai vider au complet avant de reconstruire un nouveau frame. J'vais essayer de mettre sur internet toute les photos dans pas long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Oui en effet c'est une mécanique Niva...C'est le volant qui m'a tout dit!Oui on aimerais bien en savoir plus!! C'est super intéressant ce Baja!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 non colab je suis sur ma machine de guerre presentement et aujourd'hui j'ai refait galiper et cardan complet et demain je vais recevoir mes shock avant neuf Rancho et arriere ca vas etre plus tard loll pas rendue la encore .. mes 235 ca doit frotter dans les ailes d'un niva stock ??????6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 pour un stock, c'est large un peu... Gonzo a crochi son aile arrière pcq il a pas fait sa rehausse encore =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 du 235 ca frotte cest sur tu vas devoir faire une decoupe:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 Même avec découpe, ca frotte en croisement de ponts, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 oui cest vrai un petit suspension lift et le tours est jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 Nope, ca prend des spacers,,, en tous les cas sur le mien, et des spacers de un po minimum. Si non, c'est l'intérieur de l'aile qui frotte. Mais inquiétés vous pas, ca frotte uniquement en off road, pas en ville. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 Et tu as raison frank, ca prend aussi une légère découpe,,, si tu veux conserver tes pneus,,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites