Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sol

comment saigner completement ligne de frein avant et arrie

Messages recommandés

Avez vous photos ou truc pour enlever la vielle huile

..et saigner a neuf tout le systeme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
patience... c'est le secret!!!!!!!

avec une poir tu peux aller chercher le liquide dans le réservoir... tu remet du neuf.....

tu ouvre le bleeder arrière droit et tu laisse couler.....tu resers lorsque tu crois que l'huile neuve a remplis le tuyau... tu resers

tu ouvres le bleeder arrière gauche et tu laisse couler.... tu resers

même chose en avant....

imp... tu ne touche pas a la pédale a frein!!!!! et tu t'assure d'avoir toujours de l'huile dans le réservoir.......

la tu es prêt a la purge.... avec un complice....tu connais la thechnique pour saigner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oups.... avais pas vu la photo... ben la tu doit saigner au complet...

va voir sur nivaventure...tu est la... en photo aussi je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sai spas trop tu sais je savais meme pas que je pouvait saigner en arriere ..ou sont les Bleeder arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on ne peu pas... on doit saigner en arrière... Smile

remonte le devant, sans trop serrer sinon tu va briser tes étrier...

ouvre tes bleeder de devant et attend que l'huile neuve coule.. fait la même chose de l'autre coté

le bleeder arrière... si tu est sous le Niva et que tu regarde ta roues, le bleeder sera a midi... juste dessus le différentiels....

tu fais comme le devant... tu ouvre et attent que ca coule....même chose les 2 coté

pour seigner..... l'ordre a respecter est.. 1- arrière droit, 2- arrières gauche, 3- devant droit celui du haut, 4- devant gauche celui du haut, 5- devant droit celui du bas, 6- devant gauche celui du bas....


un ami(e) est dans le véhicule, toi au bleeder avec ton petit ratchet.... tu ami appuis et maintiens la pression, toi tu ouvre le bleeder d'un bon demi tour, et tu resert.... tu ami relache la pédale..... il pompe la pédale et tu reprend.... il appuis, tu dévisses, tu ressert, il relache.... et tu fais la rotation d'une roue a l'autre jusqu'a temps qu'il n'y ai plus d'air qui sorte du bleeder et que la pédale est bonne......

n'oublie pas que les frein arrière s'ajuste par le frein a main.... Smile


ca va?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca l'air compliqué a premiere vue mais je vais faire ca comme tu dit merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sol c'est easy la purge...

Débranches tes lignes et tu les soufles à la souflette avec le compresseur dans tes 2 tuyaux en tissu du vase d'expension de ton liquide de frein........ensuite tu reconnectes et tu fais le plein de liquide de frein et tu purges...easy man easy.... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sol toutefois, ca prend un ami,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sol est ce que tu t'es procurer un kit de o ring pour romonter tes caliper

si oui jaimerais savoir ou.... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jo: contacte Gabor et demande lui un prix pour tout ce que t'as de besoin, ensuite contacte Frank et fais la même chose pour comparer, ça pourrait valoir la peine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jy avais penser mais des fois que quelqun en a acheter par ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere une chose les bleeder des roue arriere sont»'il aussi fragile que ceux d'en avant ..Cra si j'en casse un la aussi je suis dans la merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai pas eu de problème! je les ai ouvert avec des vicegrip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc... tu chauffe un peu avant de dévisser, j'ai eu 2 Niva et les 2 on eu une purge complete, et j'ai jamais casser de bleeder... enfait j'ai jamais casser de bleeder sur aucun véhicule...

vive la p'tite torche au propane...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la chaleur enemi de la rouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je croyais que les bleeders étaient faits dans un matériel pas très résistant à la chaleur sur les Niva?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sans les rougirs il ya aucun problem le caliper en lui meme chauffe un peu quand au l'utilise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les vis de purge en arrière sont plus résistantes que celles d'an avant.

Le MEILLEUR truc, c'est de les ouvrir une fois l'an pour éviter qu'ils saisisent en place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la ca me prend la bonne et meilleur facon pour remettre de huile dans le sysyteme ..j'ai changé mes 2 lignes arriere et j'ai changer les 2 galiper avant et refait a neuf et changer mes 2 cylindre arriere ,,alors je fait quoi et je commence par ou ..

Ca prend combien liquide au toal environ et combien de temps une purge au complet environ merci salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

regarde plus haut.. je t'ai écrit comment faire.... lache moi un call au pire... Smile env. 500 ml. devais être bon... faut pas oublié que tu vas en gaspillier et que le liquide qui sort, même si tu ( et tu doit le récupérer.. environnement.. Smile ) le récupère, ben il n'est plus bon...sale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...