Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Ca c'est le départ, toute sorte de bolides, beaucoup de zuki sidekick, beaucoup de jeep, beaucoup de cherokee des pick up, surprises, beaucoup pour le prix de rubicon, et ils sont souvent modifiés. peu de niva, (un seul) land rovers, land cruiser, FJ cruiser, et de hummers, ray et dans la trail à la ligne, https://www.youtube.com/v/Ot1DLHBMWk8 https://www.youtube.com/v/Ot1DLHBMWk8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Pas de Raymond a l action ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Non bob, parce que non seulement j'était le seul niva, mais j'étais seul dans le niva, pis c'est vraiment pas simple de se retrouver dans ce rally, t'as une feuille de route qui indique le chemin entre les trails, il y a environ 4 ou 5 trails, et la dernière c'est la ligne, ligne que toi bob, t'aurais aimé, elle est vraiment à ton niveau à certain endroit. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 dommage que tu n'aies pas de video de ton niva. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 BOB - ouais... ses bizzard hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 www.video4x4.com le dernier vidéo c'est de victo, c'était plein de bouette =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 Et voilà, ce que vous avez manqué,, j'espère que vous serez prêts l'année prochaine, ,hein JJ,,, ca vaut terrebonne,,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 l'an prochain oui avec ma niva stock lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 J'ai de plus acheté le dvd de la sortie, en vente sur québec 4 par 4,,, je vais l'apporter à notre prochaine sortie,,, si je le recois a temps. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites