Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vitesse de croisiere

Messages recommandés

Invité
je ne suis jamais sorti avec le club et tout a l'heure j'etait dans le bois en lada et je me demandais vous roulez combien dans les sortis.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rally de victo, un seul,

le seul niva por 750 invités, qui était en mesure de se rendre si loin,,,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en general, ont roule entre 1 et 10km/h.... ta pas le temp de voir les oiseaux plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
par combien je paarle de vitesse..

1 a 10kmh cest serieux......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veut scrapper ton vehicule plus que besoin.... roule vite... de plus, entre dans un trou de bouette a pleinne vittesse et donne nous des nouvelles de comment vas ton front....

Oui ses le 'fun' de vois l'eau et la bou arvoler, mais sa bat un vehicule comme ta pas d'idee.. Si tu veut faire sa, trouve toi un 4 roue.

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faut pas emporter je ne fais que poser des question pour ma part jaime mieux laisser ma machine travailler que la detruire dans le bois cest pour sa que je me minforme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On a vu ce que ça a donné avec la mienne passer dans un trou d'eau à pleine vitesse! heureusement que le bri est pas trop important!

Il y avait une roche dans le fond du trou... mais quand t'as des pneus 4 saisons bHa, tu prends pas de chance de rester pris ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa fait des frissons dans le dos quand on entend une niva frapper le fond Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus vite = plus de dégats

La vitesse dépend du terrain

Si c'est beau et plat...ben on monte asser vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un souche dans le fond d'un trou d'eau et tu fait du 20km/hrs a 0km/hrs instantanément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre bete la ..Il faut respecter notre camion les gars ..La vitesse tue mais detruit aussi ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah au moins c'est rien de trop important qui a cassé, moi c'est tout ce qui m'importe! pas comme le subaru qui a fait traversé ses coils de bord en bord de son body à la même place!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouin cetait assez rigolo mais le gars y voulait la detruire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouep, forester... il s'amuse dans les trails de 4roues... en fait, il s'amusait! Wink

mais une legacy aussi ça passe bien quand même! ou une tercel station sr5, ça ça buche! y'a une vitesse low rapport 6:1!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, une conduite comme a eu Alex avec mon ancienne Niva la beaucoup 'maganner'... Mais elle semble etre entre bonne main maintenant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cetait un subaru loyale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec un snorkel fabriquer en tuyau de secheuse.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez po pourquoi... mais je voie pas un tuyeau onduler de 4 pouces de diametre sortir de nulpart d'un vehicule moi.... oof!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'eest que tu sors pas parce qu'il en avait des tonnes au rally,

c'est pas mal drôle.

ary

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja que j'aime pas mon snorkle... j'imagine celui de 4pouce...(si ses pas 6

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en fait jayjay oui elle est entre bonne main maintenant ton ancienne niva et pour avoir lue et vue sur photo l'état avant que tu la vende...ouin elle a manger une claque en 3 mois mais j'avoue que mon premier char a moi ya 12ans y'en a manger tout une aussi!!!!Mais la y devrais revenir propre sous peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JJ' ton snorkel, est très très beau, comparé aux tuyaux de sécheuses que j'ai vue,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y'a un vidéo du rally sur vidéo4x4.com et on en voit des snorkle......... ouin, je vais en rester là =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baf - super!

Ray - ouain, possiblement l'ete prochain j'vais pouvoir allez voir quelques evenement.... Mais est-ce moi ou ses moin interessant le Rally de Victo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en fait jayjay oui elle est entre bonne main maintenant ton ancienne niva et pour avoir lue et vue sur photo l'état avant que tu la vende...ouin elle a manger une claque en 3 mois mais j'avoue que mon premier char a moi ya 12ans y'en a manger tout une aussi!!!!Mais la y devrais revenir propre sous peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JayJay a écrit:
Baf - super!

Ray - ouain, possiblement l'ete prochain j'vais pouvoir allez voir quelques evenement.... Mais est-ce moi ou ses moin interessant le Rally de Victo ?


bah vraiment, c'est plein de trous de boue d'après ce que j'ai pu voir... rien de fou comme du rock crawling...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...