sol 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 voici ce que j'ai remarque sur les rubber de cylindre ..Cé grave ou je dois tout refaire .. ou acheter caliper neuf ou use ..merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 faut juste changer tes joint de pistons du galiper et purger tes freins...c'est easy à faire.........tu as le descriptif sur le site de nivaventure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 ou je prend les joint colab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 chez auto flash à st hubert tu les commandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 tu as un tel ou adresse de cette endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 http://showrooms.hebdo.net/1686/1691 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 encore une fois... gabor.. 5$ si je me trompa pour les 2 coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites