Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Changer les jantes de bord?

Messages recommandés

Invité
Question à 100$, même si c'est pas pratique pour avoir accès à la valve, les jantes 16'' on pourrait les poser à l'envers question que les roues soient un peu plus vers l'extérieur? (pour que ça donne un peu l'effet d'un "wheel spacer" si on veut...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas un bonne idée, j'ai vu ce que ça donnait une fois avec un chum en France et il à tout pété ces points de vissage car il n'y a plus d'appuis adéquat comme dans l'intérrieur du rim si on inverse, le rim n'a plus le même appuis...... Thumb down

Mais on peut faire des spacers et là c'est correct mais tout touche partout dans les ailes... What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trouve toi donc des jantes avec un bon offset... a bien y penser, j'ai 4 ti mags sidekick po chere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le réparer, comme tu fais,

pour les spacer, j'en ai commandé des 1 po, en acier, c'est très très cher,,, et tu dois te procurer le gougeons (studs),

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu, impossible de virer les jantes de bord, la forme ne le permet pas, il me semble qu'on ne peut pas les appuyer contre le moyeu, et tu va être VRAIMENT trop déporté.

Tu as de plus grands risques de casser, c'est certain, le bras de levier va être vraiment plus important, et je ne parle pas des roulements...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non surtout, faut pas parler de roulement, arrière,

ay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...