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Invité

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Invité
quels sont vos ugjestionde shock avant qui travail avec une rehausse
jaimerais avoir aussi les numero de serie pour le mometn de l'achat merci d'avance.

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Invité
merci mais a part le rancho...........

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appar de sa, il y a des Gabriel chez Napa la encore tu va avoir les numéro au meme endroit que pour les rancho...

fait une recherche parce qu'il y a eu pas mal de sujet sur sa... mais avec la liste tu devrais trouvé ton bonheure.

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Invité

c'est parfait merci
jme lance dans les depenses..... Mr. Green

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Est-ce que les modèles de référence Gabriel ont été TESTÉS par quelqu'un sur une Niva?

La référence est-elle bonne?

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Invité
tu veux pas du Rancho Jo?

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si j,installe des rancho dessus a part ca faut'il modifier autre chose (comme les ressort ) ou simplement changer les shocks pour le surelevé un peu

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Invité
les amortisseurs ça changera pas la hauteur à moins qu'ils soient trop long, mais là ta suspension pourra pas s'écraser plus que la hauteur à laquelle ta voiture est quand elle roule =P, si tu veux lifter t'as deux choix, tu changes tes ressorts pour ceux Ironman (juste à faire une tite recherche pour le post à ce sujet) ce qui revient à 360$ ou tu mets des calles pour rehausser le tout (et là faut que tu te trouves de calles ou que tu les fasses), c'est au choix...

Gonzo: t'as pris des photos de ton installation?

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Invité
pour env. 11$ de la cale, chez can pif paf tu as des cale en rubber qui vont te donner 1 1/2 ou 2 pouces chu pu trop..... tu achète l'outil pour compreser les ressorts et hop tu mets la cale... le seul hick, elles durent 2 ans max.... elles s'effritent

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Invité
calles en métal c'est l'idéal... c'est juste d'en faire machiner...

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Invité
je vais probablement opter pour des rancho
j'ai bien aimer ceux que jai eu mais je fesait que m'informer ....je fais mon magasinage

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Quelle est l'option aux Ranchos?

Je veux pas payer 80-90$ de l'amortisseur.

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Invité
a ce qu'on dit les gabriel mais il doit exister autre choses......

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Invité
moi hier je suis sorti faire le tour du cartier et boummmmm un de mes shock avant a decider de garocher son huile un peu partout c'est a se moment que j'ai decider de les changer

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Moi j'ai décidé de changer les miens a l'arrière quand l'un d'eux s'est séparé en deux.

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Invité
tu as due le ressentir pis pas a peut pres.

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Invité

t'as toujours les Monroe, mais c'est pas le top du top, c'est un "en attendant" Wink

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Invité
bof vaut mieu acheter une foirs que 4

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un bon monroe pour petit 4x4 est le sensatrak!

un autre 'gabriel, rancho etc etc' est TROP performant... genre, qui est TROP dure pour le poid du vehicule.... ils sont generalement concue pour les GROS vehicule...

JayJay

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Invité
a tu le numero de pieces......

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monroe sensatrack quel numero JayJay

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Invité
JayJay: donc en gros vu qu'ils sont trop durs la suspension a pas le temps de s'adapter en terrain "raboteux" c'est ça?

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Invité
ah oui, le # de pièce pour Gonzo ça serait avec un lift de 2'' par contre!

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Invité
Rancho les gars.... j'ai voulu acheter moins cher mais pour quelque $$ de plus j'aurais eu des rancho..... et les sensa-track seront presque au prix des rancho.... j'en ai deja un qui coule pis j'ai même pas fait de vrai off-road encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

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Invité
Hé bien, ton erreur je l'ai fait, pour avoir acheter deux fois,

aujourd'hui au rally, dans la roche en rock climb, j'ai apprécié les ranchos,,,

et les autres, la poubelle après moins d'une année d'utilisation,,,robert les a même pas gardé,,,,

En plus, un rancho,

c'est coloré alors c'est très beau, ca fait cool, les rancho, c'est le meilleur conseil donné par un nivaiste et c'est un des 10 items qui a le plus invluencé le off road aux états unis,,,

Et les autres sont,,,,, bf quelque choses,,,,,,

ray

ray

ray

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Invité
dexperience personnel les rancho sont supérieur cest ceertain.

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