Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 quels sont vos ugjestionde shock avant qui travail avec une rehausse jaimerais avoir aussi les numero de serie pour le mometn de l'achat merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Rancho au 4 roue... avec sa tu peux avoir un lift de 2 pouce pour le numéro regarde dans la section ''pièce de rechange'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 pourquoi il faut tu avoir 6à8 pource entre les roues et les ailes pour pouvoir sortir dans le bois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 merci mais a part le rancho........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 appar de sa, il y a des Gabriel chez Napa la encore tu va avoir les numéro au meme endroit que pour les rancho... fait une recherche parce qu'il y a eu pas mal de sujet sur sa... mais avec la liste tu devrais trouvé ton bonheure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 c'est parfait merci jme lance dans les depenses..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 bonne dépence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Rancho le meilleur choix....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Est-ce que les modèles de référence Gabriel ont été TESTÉS par quelqu'un sur une Niva?La référence est-elle bonne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 tu veux pas du Rancho Jo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 si j,installe des rancho dessus a part ca faut'il modifier autre chose (comme les ressort ) ou simplement changer les shocks pour le surelevé un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 les amortisseurs ça changera pas la hauteur à moins qu'ils soient trop long, mais là ta suspension pourra pas s'écraser plus que la hauteur à laquelle ta voiture est quand elle roule =P, si tu veux lifter t'as deux choix, tu changes tes ressorts pour ceux Ironman (juste à faire une tite recherche pour le post à ce sujet) ce qui revient à 360$ ou tu mets des calles pour rehausser le tout (et là faut que tu te trouves de calles ou que tu les fasses), c'est au choix... Gonzo: t'as pris des photos de ton installation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 pour env. 11$ de la cale, chez can pif paf tu as des cale en rubber qui vont te donner 1 1/2 ou 2 pouces chu pu trop..... tu achète l'outil pour compreser les ressorts et hop tu mets la cale... le seul hick, elles durent 2 ans max.... elles s'effritent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 calles en métal c'est l'idéal... c'est juste d'en faire machiner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 je vais probablement opter pour des rancho j'ai bien aimer ceux que jai eu mais je fesait que m'informer ....je fais mon magasinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Quelle est l'option aux Ranchos? Je veux pas payer 80-90$ de l'amortisseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 a ce qu'on dit les gabriel mais il doit exister autre choses...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 moi hier je suis sorti faire le tour du cartier et boummmmm un de mes shock avant a decider de garocher son huile un peu partout c'est a se moment que j'ai decider de les changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Moi j'ai décidé de changer les miens a l'arrière quand l'un d'eux s'est séparé en deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 tu as due le ressentir pis pas a peut pres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 t'as toujours les Monroe, mais c'est pas le top du top, c'est un "en attendant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 bof vaut mieu acheter une foirs que 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 un bon monroe pour petit 4x4 est le sensatrak! un autre 'gabriel, rancho etc etc' est TROP performant... genre, qui est TROP dure pour le poid du vehicule.... ils sont generalement concue pour les GROS vehicule... JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 a tu le numero de pieces...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 monroe sensatrack quel numero JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 JayJay: donc en gros vu qu'ils sont trop durs la suspension a pas le temps de s'adapter en terrain "raboteux" c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 ah oui, le # de pièce pour Gonzo ça serait avec un lift de 2'' par contre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 Rancho les gars.... j'ai voulu acheter moins cher mais pour quelque $$ de plus j'aurais eu des rancho..... et les sensa-track seront presque au prix des rancho.... j'en ai deja un qui coule pis j'ai même pas fait de vrai off-road encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Hé bien, ton erreur je l'ai fait, pour avoir acheter deux fois, aujourd'hui au rally, dans la roche en rock climb, j'ai apprécié les ranchos,,, et les autres, la poubelle après moins d'une année d'utilisation,,,robert les a même pas gardé,,,, En plus, un rancho, c'est coloré alors c'est très beau, ca fait cool, les rancho, c'est le meilleur conseil donné par un nivaiste et c'est un des 10 items qui a le plus invluencé le off road aux états unis,,, Et les autres sont,,,,, bf quelque choses,,,,,, ray ray ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 dexperience personnel les rancho sont supérieur cest ceertain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites