niva gtl 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Salut tout le monde!À ce que je vois, le forum se porte très bien, avec tous ces nouveaux venus et ces "vieux" qui ne décollent pas, tels des pilliers de taverne.Tant qu'à moi, j'ai passé à travers une "léthargie mécanique" qui a commencé l'automne dernier. Je me suis écoeuré de "gosser" après mes 3 autos (Niva+Samara+Renault5) et j'ai investi mon énergie et mon $ ailleurs (femmes, drogue, etc. )Mais ce qui a ravivé ma flamme nivaïste, ce fut ce coup de foudre que j'ai eu il y a deux semaines à peine à mon retour de voyage. Un Niva Cossack 96 (achetée en 97) peinture d'origine et PRATIQUEMENT EXEMPTE DE ROUILLE (oui c'est encore possible!) avec 51 307 km au compteur, les pneus Wrangler sont encore dessus et il sent encore le Niva neuf!!! . Pas besoin de vous dire que le reste fut à la hauteur de la carosserie (intérieur, plancher, longerons, etc.) Et cette belle bête était à vendre. Mon frère, l'ex nivaïste Hector S l'avait spotté pour moi. Je l'ai acheté 4 jours plus tard: cadeau à moi de moi-même pour mes 30 ans. Vous trouverez des photos dans la rubrique "Photo de nos Nivas". Allez voir! Seule ombre au tableau, il est encore blanc... sti.Pour ce qui est de Yetoff Mayashiev, il sera en vente en fin de semaine prochaine. Il est encore en bon état, c'est juste que je ne peux pas supporter de mener ce combat interminable contre la rouille... Avis aux intéressés. Il sera sous peu dans la rubrique "Niva à vendre" avec un description et des photos.Alors je vais essayer de m'impliquer le plus possible, même si la musique a repris le titre de passion no 1.Alors surveillez bien les post de Niva GTL, ils seront, comme toujours, d'une aide précieuse et d'une grande sagesse basée sur l'expérience acquise sur Yetoff Mayashiev. Je vais aussi essayer de poster des photos de ma Samara Sport bleue métallique (avec les mags et les jupes ) .Bon automne en Niva!Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 Bon retour... au plaisir de te relire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 COOOOOOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 bon retour on aura surment plein de choses a partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 super... brovo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 Et la renault 5, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niva gtl 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Et la renault 5 Elle va très très bien malgré ses 22 ans! Plus fiable que les 2 autres, ou devrais-je dire, elle a moins besoin d'amour que les 2 autres... Surtout qu'elle ne sort pas l'hiver... Voici une photo assez récente: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 RE Content de te relire,. Elle est vraiment propre ta R5, une belle pièce de collection, moi c'est la samara que j'aimerais bien voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 j'ai passé à deux doigts d'en acheter une décapotable comme première voiture... dommage que je sois passé par dessus ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Ça me rappel des souvenir quand j'étais vendeur Renault en France Elle est belle........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 Bon bon......jai été voir le nouveau niva a ninagtl yé pas si propre que ca rouille partout ca pisse lhuile............... bin non:haha: super propre cest meme un des plus droit que jai vue belle achat:drive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites