Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sol

pneu 16 sur rimde niva 16

Messages recommandés

Salut j'ai regarder et etudié ca et la j'aimerais avoir une bonne idée sur quoi acheté ou magasiner ....

Je desire pneu pas trop large bonne grip hiver et dans le bois ...Mon camion est stock et la suspension ...Je desire acquerir les pneus ici au quebec ..Vous me suggerez quoi model et hauteur et largeur ..
merci sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Du remodelé ou de l'usagé,
ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais tout ca la mais quel model est disponible ici et quel marque ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Même su c'est vraiment les meillieur dans la bouette... pour tout faire et en plus un des rare pneu avec la cotte hivers, tu ne te trompe pas avec les BF modèle A-T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui trés bon compromis mais prendre la monte la moins large dans le 16.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec mes rim original de 16" j ai mis dessus des 215/75/16
et il ny a pas de frotage tous a toujour fontionne tres bien mais plus le pneu est etroit c est meilleur pour la neige c ets pour ca que les pneus dorigine les nokias etait excellent aujoudhui la copagny sappelle nokian mais tu parle d un pneu d environ 180$ch sinon fais comme moi mais des plus large que j ai acheter chez pneu president et j ai fais metttre des clous dessus sinon si ca derange pas mes tes mag avec des 195/75r15 ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l hiver vos mieu avoir des pneus a neige avec des clous ou des pneus a glace et neige pis pour vraiment quelqun qui fais souvent du hors route des pneu m/t pour mud terrain des a/t ca vos pas grand chose ca peu depanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'hiver j'ai des 215/75R16 sur la Niva... c'est large mais ce sont des blizzak pour SUV... perso j'aurais pas acheter sa, mais il venais avec la Niva et était neuf... il avait roulé 900km

mais sinon j'ai jamais eu de prob, que sa soit dans 80cm de neige ou sur la belle glace bleu... il faut pas oublier qu'il n'y a pas que le pneu qui compte... celui qui conduit fait 80% du travail...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

eric....le at de bf ont le petit logo "hiver" sur le coté.... pareille comme des vrai pneu hiver..... mais c'est vrai que les at en général ca vaut pas cher dans la neige.....


Même su c'est vraiment les meillieur dans la bouette.... j'ai plûtot voulu dire.... même si c'est pas les meillieur dans la bouette......c'est plus juste!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ca fit tu sur les rims de niva 16 pouces ..d'origine il sorte 175 /80r/ 16

j'ai trouvé ce michelin 4x4 O.I.R 205 /80r/16

D'apres vous ca fit sur le rim 16 d'origine 175 a 205 ya pas une grosse difference ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Steph, le at, c'est vraiment le meilleur ms pour la conduite route,

c'est un pneu de très très haute qualité, que très peu de nivaistes se permettent de se procurer vu le prix.

(4 by 4 du mois de aout 2007)

Et le meilleur mud,,,,,,, interco, tous savent sa, le meilleur rock ,,, et le meilleur sable,,,,

toutefois les américains, ils cottent pas leurs pneus pour la neige,,,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ray.... j'ai le crest des flocons sur le coté de mes pneus... Smile

na nan na na na!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SOL tu as une photo de ces pneus. Pour moi je penses que c'est correct, mais j'aimerai voir le tread....... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde ca Colab dit moi ce que tu en pense je sais pas si il on ca ici au quebec ????Pourtant cé du michelin

Ca resemble au tien colab tu trouve pas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question pour steph le reveur

tu as ce bf ! ta ko sur ton camion ?? 30 / 9.5r/15 ..Moi ca fit sur le mien stock ou ca me prend des modification

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui, j'ai du 215-75r15.... pas trop large, parfais pour hiver et même si j'ai une rehausse, cette grandeur entre parfaitement sur le Niva stock. Et comme tu as vu, le thread est pas si pire...Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crime je vois pas ca dans le 215 plutot 235 en 15 pces dans le model que tu parle Steph le reveur

215 plutot en 16 pces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le niva etais livrée neuf, donc concu pour rouler avec soit du 175 r16 ou 195-75r15.....

215 est parfais pour un niva stock... mon avis... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph...le rêveur!!! a écrit:


j'ai regardé sur le site et y a rien en 15 pces 215 ca commence en 235 pour ce model sur ce lien ..suis je dans les patates

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais pourquoi tu regardes le 15'' si tu veux mettre des pneus sur tes 16''?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parceque je sais plus quel choisir lollll
16 j,ai pas vraiment de choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Solllllllllllllllllll du 16" cibole................... fucker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui colab du 16 et crois moi je regarde serieusement sail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Go man on y va et on se rejoint là bas si tu veux pour le faire baisser les prix.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouin.... comprend pu rien moi non plus.... pourtant c'est bien la grandeur que j'ai....

mais si tu veux un vrai pneu de bouette, un vrai de vrai je dis... tu peux avoir le tsl/sx http://www.intercotire.com/site30.php grandeur 29.5-10.5-15 pour 140$+tx chez www.sdlsuspension.com

la tu vas faire ch... ben des gars......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est du 16'' que ça lui prend, pas du 15'' Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon avis.. pas assez de choix en 16.... pour du militaire ok (pour ceux qui aime) mais pour autre chose, 100 fois mieux avec du 15...

le rim 16 pouces de Lada n'est pas assez large pour recevoir un gros pneu. pour du 175, du militaire ca va mais pour le 215 et plus tu manques de largeur ce qui va te doner un manque de stabilité (deja que le Niva en a pas a donner) une molesse de gauche a droite et tu va toujours dé-rimmer ton pneu en off-road puisque tu va baisser la pression et du au manque de largeur et va dé-rimmer 100% sure!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je vous fait par des info que j'ai prise... le tsl sera mon cadeau au printemps... et le prix est vrai..... info que j'ai demande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a été conçu pour du 16" et de surcroit des pneus millitaires.....alors faut pas chercher midi à 14 heures, C'EST DU 16"....CÉTU CLAIR... What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et pour ceux qui sont pas contents, les 16'' existent en plus large dans l'aftermarket ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aftermarket ...comprend pas la Matlax ..tu as des photos ou model

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment c'est pas fini ces pneus, ca prend quoi pour acheter 4 rubber pour un niva,,,,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En effet, colab, c'est rigolo,

parce que moi ca ma pris 4 mois,,,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sol a écrit:
aftermarket ...comprend pas la Matlax ..tu as des photos ou model


aftermarket c'est toute les pièces qui sont pas d'origine, pour les roues t'as plein de compagnies qui en font pour les véhicules hors-route... des roues plus légères, des roues qu'on appelle "beadlock" qui viennent agripper l'espèce d'anneau en métal autour du pneu pour être sûr que même si tu roules et qu'il y a pas beaucoup d'air, le pneu sort pas de la roue, t'as plein de choix ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un connais la difference entre un 600-16 et un 650-16

La difference cé quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le 600 ou 650 c'est la largeur en pouce (6.00 et 6.50 en réalité) du point le plus large du pneu. Un pneu ça fait une "balloune" donc le point le plus large c'est pas où t'as le thread et le 16 bah.... c'est la grandeur de roue ^^

Faut faire attention avec ces mesures là parce que c'est pas universel, une sorte de pneu en 600-16 sera pas exactement la même grandeur qu'une autre sorte de pneu (et ce dans la même compagnie!) donc faut demander à avoir les mesures précises pour pas se tromper.

Sur une Lada d'origine tu devrais pouvoir mettre jusqu'à du 650-16 normalement sans avoir de gros problème, en 600-16 là t'es certain que ça passe! Le plus haut le chiffre va être, le plus grand va être le diamètre aussi, donc tu peux pas vraiment jouer avec les grandeur comme dans les pneus avec le système métrique qui s'écrit: xxx/xx/rxx (donc ce que l'on retrouve sur la plupart des pneus maintenant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...