Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 Salut J'ai une Lada Niva 1996 avec pas beaucoup de kilomètrage je vais le confirmer exactement sous peu tout fonctionne bien body très propre pour photo je peu vous les envoyer pas email . aussi une autre pour les pièces . Le tout 750 $ nég. Tél: 819-839-1570 Voici les choses, en blanc celle qui roule et en rouge celle qui est parkée (pour pièces) ah oui, cliquez dessus pour vu plus grande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 salut, je veux savoir c quel Niva que tu vend, est-ce la blanche ou la rouge. J-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Salut, Je veux savoir laquel de tes Niva tu vend au complet, est-ce la blanche ou la rouge. Merci J-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Pour ton Information, elle son vendu depuis un bout... enfin je le crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 ca fait longtemg elle son dans ma cour maintenant ces mon #2 ET #3 mais le rouge est toute defait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 le blanc est rendu avec les fog ses lui sur l avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 est-il encore disponible si oui, s'il vous plaît appelez-moi un # 917 774 5212 MAKCNY@YAHOO.COM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites