Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 salut a tous j'ai un ami qui se cherche une niva fonctionnel. il aimerais payer maximum 500$. si vous avez des offres envoyer les moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 celle de Ernest Biker et fais lui payer un tit extra pour pogner la transmission sur celle que t'as pour les pièces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 Au fait, c'est kekun que je connais cet ami en question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 non tu connais pas c'est le copain de ma cousine mais la lada de ernest-biker elle est 900$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Il a baisser son prix. Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 elle est rendue 500$ et il a l'air assez tanné qu'il prendrait peut-être moins que ça =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 bon dans ce cas je lui en parle et je m'inforerai au pres de ernest. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 sa serais bien qu'elle reste dans la famille du QNC cette Niva! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 tu devrai vendre ton zuki JJ et acheter ton ancienne Niva... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Tu ferais de l'argent, lol!! Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 en plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ouain....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites