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Invité

transmission ?!

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Invité
Salut ! Si il y a une vitesse qui embarque pu ( 3e ) est-ce que je dois changer la transmission ? et si oui combien ca me couterais ??

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ca regarde mal...en effet les transmissions de Niva sont reconnues pour faire défaut...

Je te conseille d'en mettre une autre, et pendant ce temps, tu refais ton actuelle avec des roulements neufs.

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Invité
Si la 3 embarque pas c'Est pas les roulements...

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Invité
Après c'est la 5 ou la 1 qui va briser....

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Fait refaire ta boite de vitesse ou change là pour une use en bon état, c'est ce que j'ai fait moi...

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Ah....c'est pas fou du tout ca Alain!!!

si ton embryage dégage pas asser...tes vitesses ne pourront pas bien passer...

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Quand ma clutch m'a laché, ça commencé par la 5 ièem qui a laché et qui ne voulais plus embarquer.


Al

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Invité
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a une boite de vitesse use ? Sinon c'est ou je peux la faire rebuilt ? Pis si jamais jen cherche une neuve jimagine ca se fait pas au Qc ??

Merci pour vos suggestions !

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Invité
ok et comment je vérifie ca...jsuis tres debrouillard mais pas tres caller pour checker ses choses la...

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Invité
demande a une personne de pessé sur la clutch et toi regarde si ton cylindre de clutch bouge beaucoup sinon cest ca mais si toute tes autre vitesse marche dapres moi cest pas ton probleme

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Invité
C'est pas la clutch, c'est la gear qui est fini, c'est pas la tranny qui à fait défaut

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Moi je dit que c'est une fourchette comme Niva95 si la gear serais fini elle débarquerais tout simplement mais on serais capable d'entre le levier en position!

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Invité
Mais c'Est faite en quoi c'est gear de Niva ? En plastique?
Ma première sort tout seul, ma deux griches et ma 4 ne tient pas....

J'ai bien hate d'ouvrir ca et de pisser dedans!

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Invité
lol daccord mais pour linstant jvais me contenter de ce que je sais c'est super cool tout ca mais jvais changer mes plans ! merci !

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Invité
tout cas, si ta une chance, pisse dans ta vieille pour moi.

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Invité

hugo, c'est à ça que ça sert d'avoir trois Niva dans ta cours Wink

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Invité
Bon, c'est fait! Après la trail de cette après midi avec Chameau j'ai finalement fini de tuer ma transmission. Dans le bois la première vitesse c'est mit a sortir violament, meme pas 2km sorti du bois, la transmission a saisi, j'ai entendu les bearing tomber en morceau...

Belle histoire! Les gens devaient être content de voir un Niva sur un towing...

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Invité
hahahaha, bon là tu vas être un peu forcé de l'ouvrir la pauvre =P

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Invité
Hugo,

ca m'est déjà arrivé,,,

ray

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Invité
Étant donné Ray que tu as déjà remonté ta transmission et remplacer les bearings...

Existe t'il des kit officiels de rebuilt ou je dois commander des cochonerie russe de Gabor? Les bearings de transmission peuvent-ils être remplacé par des équivalents disponible ici. (De meilleur qualitée)

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Invité
La seule conchonnerie de gabor serait les gaskets,

pour le reste, on peu trouver des roulements et scellés chez GBS, toutefois, ca vas couter cher. Très cher,

t'as essayé d'acheter une trans de 60 k km, dans le recyclage,,,

ray

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Invité
J'en ai une de 52000km sauté... J'ai peu confiance...
De toute façons, les recycleurs sont voleurs, ils veulent entre 200 et 300$ pour une transmission... c'est le prix d'un truck au complet.

Je garde espoir! J'ai surement trouver une truck de pièce, mais je suis tout de même interesser de rebartir une transmission avec des roulements d'ici...

Histoire a suivre.

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Invité
Tant qu'à être dans les transmissions, la 4 vitesse les ratios sont pas les même que la 5 si je ne m'abuse... quelqu'un peut me confirmer? c'est plus fort comme ratios?

Steph (si tu passes par ici): t'as une 4 vitesse dans le tien si je ne m'abuse? me semble que Raz disait ça quand il la vendait non?

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Invité
Sept roulements à 50 $ chacun, t'arrive à quoi,,,
ca c,est si tes syncro sont bon,,,

pour les recycleurs, j'y penserai deux fois, pas sûr qu'ils sont tous des voleurs,, surtout à 200 piastres,,,

ray

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