Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Juste pour dire que quand j'ai fait ma recherche pour les pièces de freins, ceux en arrière y'avait plus rien de disponible, je sais pas si quelqu'un peut me confirmer que ça se trouve encore à quelque part, sinon ça va être des pièces d'origine Lada... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 tu as besoin dequoi commme piece de frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Bah considérant que quand je pèse sur la pédale de frein je suis quand même capable de faire tourner ma roue en arrière avec une seule main, je dirais pas mal tout =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 tes cylindre sont surement figé.... c'est surement juste ca ton prob... achète rien avant de vérifier ca.... 20$ la dessus!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 bah déjà je suis pas mal sûr qu'il faut que je change le master, quand j'ai changé mon liquide, sans avoir bleedé complètement y'avait toujours de l'air qui passait dans le système... Je veux aussi me faire un setup comme le tien (Jo a déjà le sien, donc on va faire ça ensemble...) Après ça je vais aller ouvrir en arrière pour voir ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 moi je dis que tu attend pis on vas te poser un "T" comme sur ma lada sa va surment reequilibrer ta pression pis apres on netoie le tout puis on l'essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites