Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 bonjour a tous j'ai souvent lue sur le formum a propos de la trail a st.juienne et jaimerais avoir des indication je vien de gatineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 moi je sais pas sais pas , mais quelqu'un peut il aider notre ami gonzo s'il vous plait.......un peu d'entraide que diable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Ami Gonzo - le best, ses de te presenter a une sortie de ste-julienne... Ses toujour mieux de ne pas indiquer exactement ou se trouve l'entre de la trail..... Ou fait comme moi, utilise maps.google.ca et cherche pour genre.. ste-julienne, quebec ensuite, vas a la vision par satelite ou hybride.... ensuite tu cherche! apres, tu va voir si la sortie est bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 ça c'est de l'entraide et en plus super techno...WOW Jayjay j'aime ça moié..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 on est pas sur québec 4x4 ici Jonathan (Gonzo): va à la sortie dans le coin de mont-laurier, tu vas rencontrer plein de Ladas! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 si mon lada estpret je pourais y aller mais c quand la sorti de mont-laurier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 c'est la Zec, le 20 oct., t'as le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 bon, sa semble etre verre la fin octobre pour ste-julienne. une date officiel va etre poster... ps, celle la est un mix de roche(monté de montagne), bouette........assez avancé comme trail.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 sa semble interessant je vai continuer de regarder les post pour les dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 ouaip.... et si le tous est bon et que je peut re-trouver le guide que ont avais.... ont a un pit de sable pour prendre un ti ''break''... tite bouffe... ensuite ont continue a Rawdon pour laver les trucks dans la riviere... (bref, retourner a dame nature sa bouette!) JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites