eric girard 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 comment fais ton pour poster un vide sur le site merci eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 il faut l'héberger puis mettre le lien. si tu as un gmail ou un compte sur youtube, tu peux l'héberger là avant puis mettre le lien sinon il y a ce site qui héberge gratuitement : http://www.zshare.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 On aime bien l'héberger sur youtube.com en utilisant les mots clef lada niva qnc (le qnc c'est pour québec niva club). ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Si tu n'as pas d'account sur youtube, tu peux me l'envoyer et je le metterais moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric girard 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 envoie ton e-mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric girard 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 j ai essayer slayer de t envoyer le video mais c est trop gros 30meg je vais trouver le lien et mettre le lien a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 pk pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites