Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Correction sur piece ...

Messages recommandés

Invité

J ai été chez Canadian tire cet apres midi pour acheter un nouveau alternateur avec ce numéro 19-4801-8 ,,,ce n est pas un Bosh mais un Champion 63 Ampere au prix de 120$ moins 10$ pour le vieux que je leux ais ramené....un peux chere pour une bébelle de champion ,mais Bon...pas le temp de niaiser il va commencé a moullier ...

Il me donne une garantie de 3 ans mdr
La question est : J ai drois a combien d échange fucker
Comme sais partie ,je passe 3 alternateur par année ,,,,ils ne la trouveront pas drole de m avoir vendu cet alternateur gun

Invité

profite en! au prix que t'as payé et à la quantité que t'en utilise, tu vas le rembourser Wink

Invité

Je dirais que t'es bon pour au moins2 echanges avant qu'ils disent de quoi.

Le pieces de CT sont pas toujours fiables, j'ai installe un starter Champion sur le Volks de mon frere il y a environ 1 an et demi, il a fait defaut 2 fois depuis ce temps-la! Je pense qu'ils sont au courant que la fiabilite de leurs pieces est pas parfaite, et ils t'emmerderont pas trop pour les echanges (amene le pas plein de bouette, par exemple Mr. Green )

Sinon, l'autre solution c'est de relocaliser l'alternateur. Il faut te faire une bracket (j'ai les plans si ca t'interesse), bouger le coil pack et acheter une courroie plus longue. Pas trop complique.

Invité
Mais bob pourquoi t'as passsé trois alternateurs, ,,

c'étaient des usagés, couplés à des batterie bruléees, t'a des courps circuits,,,

Ca pas de sens, t'as pas fait 5 000 km, avec un peu d'humidité.

rayl

Invité

Raymond ,,,,, Shit ...électricité et l eau ne font pas un bon mélange ,tu devrais le savoir ,,
Fais un test ,,,,va d en leau avec ton Bazou et arrange toi pour que l alternateur sois summergé pendant 3-4 minutes ...et juste pour etre sur va dans leau extremement sale et bouheuse pour voir si les bering vont toffé aussi !

Invité
Donc, can tire, garantie 3 ans, bob, ca c'est un excellent deal.

Parce que de l'eau, y vas en avoir encore.

ray

BOB, pourquoi ta pas ete chez Armeture DNS pour t'acheter un 93A (100Amp) a 85$ (-10 pour le core) !!! tk, c'etais ton choix champion.

JayJay

Invité
Le samedi apres midi ,pas grand chose d ouvert,,,et je veux prend mon Niva pour aller travailler cet semain ,,et quand j ai de quoi dans tete ,je prend tout les moyens pour y arriver .........Et je t ai appelé hier pour savoir si tu connaitrais pas une place pour ca ,mais pas de réponse.....

Il faut pas abuser des échanges, comme dit Polska, au 3e échange, ils vont se poser des questions, TE poser des questions.

Je suis a mon 2e échange pour mon GM 63 ampères.

JJ quel est le numéro de pièces chez DNS?

• Créer...