Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Peinture

Messages recommandés

Invité
Plusieurs ont peinturé leurs niva avec du de l'enduit caoutchouté à base d'asphalte ou plus simplement du undercoat.

Rick l'a fait récemment, Munch et Sean du turbo niva. J'en ai mis moi même sur les caisses inférieures avec succès.

A ma dernière sortie, j'ai vraiment été étonné du résultat sur le bazou de rick,

Moi mes peintures sont finie, elles ont dix années, ne scellent plus et sont patché avec de la peinture antirouille de type tremclad, et entre vous et moi, du tremclad c'est comme de l'eau de vaiselle.

Y a t il des contres indications ;a utiliser ce produit sur la caisse.

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rubberized asphalt undercoating black, ne vente cette semaine au généreux ct,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai refait au complet ma Niva avec ce produit... je n'ai pas de contre indication, mais avec celui du CT au bout de 4 ou 5 ans, il a tendance a cracquer... mais si tu as un gun et un compresseur, achete en 3 litre et shoot au gun, sa fait une plus belle job.. et on dirait que sa tien mieux.... remarque moi j'ai fait zéro préparation avant de peintuer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon dieu 4 < 5 anneés, ,jean dis donc, t'as tu tout essayé les trucs du métier,,

c'est beaucoup plus que je ne l'espérait,

maintenant, il reste à choisir la couleur,

noir mat, ou beige,,,,

j'aurais aimé rouge,,,

ca vas peut-être tourner au noir,, c'est moins salisant et je peux continuer le traitement sous le bolide.

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas sur toute le camion jespere!!!!!!!!le gravel garde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, sauf les vitres, je ne crois pas peinturer les vitres,

et bien sûr les rétroviseurs,

cé un bazou pour m'amuser, pas une ferrari,,,toutefois, grace à éric, je ferai les décalques en blanc,

Frank, du gravel gard rouge t'as déjà vu,,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu prend le noir et une fois bien sec, tu peinture la couleur que tu veux par dessus, ma grisse en avant est sur fond de gravel gard... et d'apres mois une couche de peinture par dessue peut peut-etre réglé le problème de cracquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ça sert d'isolant aussi... j'avais ''spayé'' l'intérieur de ma Métro avec ça... C'est sur que la texture est pas nécessairement le fun au touché.. Un de mes amis (Gonzo sur le forum) a tout le bas de sa Niva faite avec ça et il y a une couche de peinture avec un gloss par dessus alors l'effet est beau quand même! C'est sûr que ça simplifie la tâche si la peinture par dessus est oire elle aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gonzo dans une Métro,

bon dieu,,,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais bah ça a senti pendant un bout de temps, mais ça a finit par se calmer =P J'avais plus rien à l'intérieur en arrière des sièges avant, donc le vacarme était assez intense merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toi qui chigne sur le tremclad Ray....... Ben hâte d'avoir le temps et monter par chez vous pour que tu vois ma bebelle..... j'ai commancer a la buffer et la cire....stie... toi Mathieu, tu l'avais vu, ben la elle est encore mieux... tu te vois vraiment dedans....

et pour le gravel gard...moi aussi j'en ai, sur le bas de caisse, cage de roues et en dessous!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Steph...le rêveur!!! a écrit:
j'ai commancer a la buffer et la cire....stie...


Hé bien, tant mieux, buffe, mon vieux, parce que moi, ce sera pas le cas,,,

ray, le paresseux,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non Ray le gars qui s'en fou d'avoir une grafigne sur le body Mr. Green c'est pour sa 100% gravel guard... un linge humide et hop la trace blanche disparait... et sa prend une maudite grosse branche pour faire une vrai grafigne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc pour le dessous de la caisse (une question que je me pause présentement)...

Je pourrais gratter l'undercoating qui tombe en feuille, mettre du rustkiller et ensuite recouvrir le tout d'enduit caoutchouté à base d'asphalte

Je n'ai aucune perforation sur mon Niva et je veux la garder comme tel !!! le dessous est en train de se découvrir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi ce que j'ai fait, c'est l'antirouille, deux semaines plus tard, j'ai enduit de gravel gard. Faudra retirer les fausses ailes, ce que j'ai fait.

toutefois, fais attention au type de gravel gard, faut absolument utiliser le produit premium à base d'élastomères caoutchouc, évite les asphaltènes qui s,oxident facilement et pèles, mais qui sont moins chères à l'achat.

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci de l'info ! thumright

Car celui asphalté feuillette vraiment...même mes zones de l'année dernière tombe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ray tu deverais le faire au bedliner rouge
comme les interrieur de boite de truck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Exactement chameau, et j'aurais du parler à Mécano qui distribue le produit...

prochain niva,,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'veux faire le dessous au bedliner rouge pour aller avec mon diff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils ont ti d'autres couleurs ???? comme du gris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au départ le produit est trancelucide puit tindu a la teinte désirée

tout est possible
envoie un MP a mécano pour plus de renseignement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...