Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Bon... on a trouvé une date qui est entre 2 périodes de chasses et pas trop tard pour pas qu'il fasse trop froid... on a un beau dessin pour se faire faire des t-shirts... On a bien hâte d'y être et on aimerait être une belle gang... Qui viens ? Le 20 octobre, Zec Maison de Pierres à L'Ascension (environ 3 heures de Laval), 45 km dans le bois... de la bouette en masse, des pits de sable à volonté... et vous pouvez même emmener vos femmes (je serai là moi (c'est Jace loll) !). L'entrée de la zec coûte 8,50 $, vous serez logés gratis et chacun emmène sa bouffe et on se fait un méga bbq sur le feu de camp (à part en cas de pluie mais on avisera rendus là) ! Réservez votre présence dès maintenant... les places sont limitées à... 8 ! Allez... venez... on va avoir du fun.... un beau camp sur le bord du lac... un beau feu... des étoiles... mais surtout... de la bouette, de la bouette et de la bouette !!! Voici le logo que nous avons créé pour le chandail que nous commanderons dès que nous aurons le nombre de personne qui viennent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Si y'a kekun de Québec qui y va moi je suis prêt à embarquer si je travaille pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 C'est loin, mais si j'ai des compatriotes je vais y pensser! C'est a 5heures de chez nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 vous pouvez me compter parmis vous... entk a 90% sur... pas en Niva, mais je suis sur de trouver un poste de co-pilot, et si on me prete une bonne camera, je me débrouille bien en photo ou pour filmé, j'ai déja fais le métier de cameraman pour la TV... communautaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 C'est intéressantSeulement, le 20 au soir, je fais une sortie avec des amis pour ma fête.Je regarde tout de même ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Antoine, ces fêtes et aniversaires, t'en aura d'autres, mais un raid,,,, pas vu ca souvent qu québec,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 et pour un raid ça pourrait être tout un raid qui restera gravé dans vos mémoires très très très longtemps ;-) Pis on peut te fêter antoine si tu veux... on a un lac pour la bascule, un feu pour chanter avec une guitare pis on peut de mettre une chandelle ou deux sur des guimauves grillées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 C'est sur que avoir 21 ans un 21 octobre , il me suffira que de rouler en Lada 2121 à 21h21 pour la totale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 et cette evenement etais commantiter ?est-ce possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Si j'ai le temps de changer mon moteur et installer une rehausse je vais y être. Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 cool vaz alors au travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Pas tous de suite, je quitte pour Boston pour 3 jours. Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 cé ou ca ..si mon niva a été inspecter et pret pour le bois je dit pas non ,,mais avant j,ai beaucoup a apprendre et ca me prend de l'aide serieuse pour verification et voir ce qui a a changé ou amiliorer ..voila ou j'en suis la avec ma nouvelle achat qui entre jeudi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 C'est ici (zone jaune) pour être plus précis : [/url] C'est pas difficile... prendre la 15 nord (qui devient à 117 après St-Jérôme) et continuer jusqu'à L'Ascension... ensuite on a 45 km dans le bois à faire pour se rendre à mon lac mais de toute façon on se suivrait à partir de St-Sauveur environ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 si ma niva passe l'inspection sans probleme alors je serai surment la mais d'ici la je vais faire une inspection poussé avant ..et prendre des trucs et aussi faire un e bonne maintenance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 YARGUEGLE!!!!!!!!! C'est relativement proche de mon vrai chez moi en plus et je vais manquer ça! Si j'avais des cheveux sur la tête je me les arracherais en ce moment! P.S.: Antoine, t'es pas en train de dire que t'es plus jeune que moi O_O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 ah bien sa c'est cool, c'est seulent a 450km de chez moi... un p'tit 4h de route et je suis la... si je me trouve de quoi de bien pour remplacer ma poubelle de GM j'i serais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 et si demain je suis chanceux, je vais meme participer avec mon peut-etre future véhicule... un p'tit pick-up 4x4 chaussé sur le 16... donc je vais peut-etre avoir mes millitaire... bon sang que sa serait l'fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 cool niva95 ca serais vraiment cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 alors on peux conter combien de gens pour la raid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Si y reste de la place ça m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 Bien sûr qu'il reste de la place ;-) Personne n'a officiellement confirmé encore ! Allez... venez... on va avoir du fun au bout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Hé bien, j'ai fait une prière, j'ai passé la tondeuse au chalet cette fin de semaine, gentil avec le chien (je l'ai pas kické ) laché la bière, et suis mis à quatre patte,,, et madamme a accepté, Alors, confirmation, j'y vais, on va se retrouver sur la 15,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Bon, puisque le Ray serra la, et que Chameau ma confirmé qu'il était une personne "A RENCONTRER", je vais aussi y être!Jamais un Niva n'aurra fait autant de KM!Alors, ma chérie et moi on va être de la partie!J'ai un peu de mécanique a faire, mais j'ai beaucoup de temps pour me préparer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Hé bien, M. Hugo, ce sera un plaisir de vous rencontrer, vous et votre conjointe, (toutefois, bien que j'ai eu la permission, ma femme, ne veut surtout pas participer à ce raid, désolé, ) ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Pour ma part.... je vous donne ma réponse durant la semaine du 8 octobre... désolé de ne pouvoir répondre avant.... pour l'instant c'est 50/50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 J'en ai parlé avec Chameau tout a l'heure en enlevant sont differentiel, il semble interesser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 cool alors, combien de gens peut confirmer leur presence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 Si rien de majeur se passe, je vais y être avec ma blonde.alors.Hugo(2personnes). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Avant de penser a sortir dans le bois, je commencer par m'habituer à la conduite de ce véhicule ... mais peut-être qu'un jour j'aurais du temps de libre un dimanche pour partir faire une randonné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 cool moi deux , et ray aussi vient je pense hen ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 Pour ce raid, c'est sûr, compte sur moi, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 Jay, Bob et Dom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Je devrais y êtrre aussi sauf si problème majeur. Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 cool , alors . j ai hate en crime de faire cette raid la moi wowwwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Je vien. Juste une question y a pas prob pour je rendre avec mon flat bed pis mon pick-up? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 si je trouve des pneus de 16 pces pour mes jantes de niva 16 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 Jace dit : Cooooooooooooolllll On dit donc Hugo et sa femme, moi pis mon chum, Ray, Vaz et peut-être JL... JL pour répondre à ta question un pick up passe sans problème... pour le flat bed il se rendra pas jusqu'au camp directement mais tout près sauf que le chemin n'est pas vraiment large pour virer de bord ensuite... à moins que tu parles d'autres choses en parlant d'un flat bed ! Moi je vois un gros truck ! À plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Non le flat bed cé le trailler avec lequel j'traine mon trail buggy. Vu que j'suis pas street legal j'faut que j'l'amene avec mon pick-up sur mon trailer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 ton trailer tu peux le laiseer a la gate avec ton pick up il y a une surveillance 24/24 la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 hey j ai une question est-ce qui y a des gend qui peux finir a midi le vendredi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 Je crois bien, si c'est nécessaire, partir du bureau, on peut se joindre sur la 15 rive nord, vers disons 13:00, luncher un peu plus loin vers 14:00. Et que faut-il apporter, surtout pour l'essence, est-ce qu'il me faut acheter des bidons en acier, pour transporter, un 20 litres, 40 litres,, de plus, l'épicerie, tu serais gentils de mentionner ce qu'il faut apporter, Pour le reste, recovery et outils, j'apporte tout comme d'habitude. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 ok ce soir je met une liste caline j ai hate en clisssssssssstie moi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 ok , une tanks de gaz que nous pouvons prendre pres de la zec(gaz) de bonne couverture , une chauffrette au gaz (moi j en n'est une ) pour la bouffe ben je pensait acheter des steaks que l'on fait cruire sur une grille dehors,de l'eau potable,pour ce qui est de la vaisselle vue que la roulotte est ferme, ben en plastique on achete chaqu'un notre boisson , pour le reste ben quelque fruits , cafee , lait , de toute facon moi j ai un kit avec tout ca autre chose ? ha oui du linge chaud car il peux meme aveoir de la neige un ti peux hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 j 'aimerais svp avoir votre telephone pour vous jaser de ce raid et pour confirmation de vos noms donner moi ca en mp svp merci eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 Chauferette,,, cibole, c'est quoi ca, yé ti possible d'acheter ca chez CT et quel modèle,,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 Et si on ronfle,,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 lollllllllllllll j en n est une ray asser pour la roulottte j ai des bouchons hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 il a des bouchon... moi j'ai un tromblon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Bon, on vas avoir du fun, est-ce que tu apportes les marshmallow,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites