Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le savoir vivre dans une trail,

Messages recommandés

Invité
Juste un petit mot pour mentionner que nous sommes tous copains dans les trails,

La dernière sortie, au sommet d'une cote nous étions arrêtés et rick grillait une cig,,,

deux off road passent, sans s'arrêter, en fait ils ne nous ont même pas regardés...

bizarre, surtout quand tu fais 2:30 de trail sans rencontrer personne, il me semble que tu dis bonjour aux autres qui ont la même passion,,,

en tous les cas, ca ce fait dans les autres sports que je pratique.


Ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh c'est pas tout le monde qui sais vivre... moi a 90% les gens croisé dans les trail était surper.. un salut en passant ou un conversation qui dure 1h c,est bien quand meme de pouvoir partager avec les autres utilisateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne voulais pas le dire, question d'offencer certains.

Et je suis d'accord avec toi jean, 90 % du monde s'arrêtent et s'informent, et ce même les 4 roues.

Une de mes rencontres a été un fermier sur son tracteur, rapportant du bois de chauffage,, étonnament, il avait déja eu une niva à carbu,,,

Trail Lightly

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non pas,

des trackers,,,,,,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ray - hehehe...sa explique un peut ta passion pour les zukistes...

Mais juste pour ajouter au sujet de savoir vivre,

Selon moi, la boisson (bière) devrais pas être présente dans les trails, car pour un je pense que tous les sences d'une personnes devrais être a sont meilleur, surtout dans le ''off-road''...
Par le suite, ont retrouvent les bouteilles vides ici et la! Il devrais y avoir plus de ‘’police’’ (SQ) pour vérifier l’états des conducteurs dans les chantiers…

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La JayJay tu marque un point..

moi aussi la biere dans les trails... c'est bien beau prendre quelque biere en fesant de la trail... pas de probl;ème, pas vraiment de danger... mais a un moment donner tu retourne sur la route pour aller a la maison... moi j'ai tolérence ZÉRO pour ceux qui conduise sous l'effet de l'alcool... je suis extrémiste non plus, prendre 3 ou 4 biere dans un gros apres midi de trail, c'est pas la fin du monde... mais j'en ai vu qui sortais du bois sa fesait peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...