Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

adapteur pour un volant

Messages recommandés

Invité

je recherche un adapteur pour mettre un autre volant plus petit racing quelqu'un peut m'aider Crying or Very saddrive

il y a un adapteur GM qui fais je crois, mais le quel???

en passant je sais pas si tu as l'intention de jouer dans le bois avec ta Niva, mais avec un volant plus p'tit tu va trouver sa dur sur les bras Mr. Green

Invité
Bienvennue,

et petit conseil, pas trop petit le volant parce que si tu vas à des pneus muds, tu vas trouver que le sport, ce sera de tourner le volant lorsque t'as des 235 à 8 psig.

t'es de quelle région de montréal
ray

Invité

oui je sui de montreal mais jai un chalet a st-come pour petite fumée pi sa serai le fun de savoir kel Gm pi jmen fou de forcer sur mon volant Razzfucker

moi je ne conseille pas non plus un volant plus petit, surtout a montréal, pour le stationnement en parall`le, c'est l'enfer.

je peut confirmer qu'avec du 31x10.5x15, ses du sport pour un parallel...... j'imagine avec un petit volant..... ouf!

JayJay

le power steering prend tellement de force au moteur... ses pas utile d'en avoir un sur un 4cyl.... sa pese rien quandmeme....

ps...

Ernest j'appresie de voir ta passion pour les balaines... (FTW = Free The Whales)

JayJay

Invité

Nuke the whales!

Sinon JayJay, tu veux encore expliquer à quelqu'un que les volants en chaîne c'est pas légal et pas l'idéal? Wink

• Créer...