Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 je recherche un adapteur pour mettre un autre volant plus petit racing quelqu'un peut m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 il y a un adapteur GM qui fais je crois, mais le quel??? en passant je sais pas si tu as l'intention de jouer dans le bois avec ta Niva, mais avec un volant plus p'tit tu va trouver sa dur sur les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 Bienvennue, et petit conseil, pas trop petit le volant parce que si tu vas à des pneus muds, tu vas trouver que le sport, ce sera de tourner le volant lorsque t'as des 235 à 8 psig. t'es de quelle région de montréal ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 oui je sui de montreal mais jai un chalet a st-come pour petite fumée pi sa serai le fun de savoir kel Gm pi jmen fou de forcer sur mon volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 ses tu un volant en 'chain-link' ? JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 moi je ne conseille pas non plus un volant plus petit, surtout a montréal, pour le stationnement en parall`le, c'est l'enfer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 je peut confirmer qu'avec du 31x10.5x15, ses du sport pour un parallel...... j'imagine avec un petit volant..... ouf! JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 Power-steering ftw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 le power steering prend tellement de force au moteur... ses pas utile d'en avoir un sur un 4cyl.... sa pese rien quandmeme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 ps... Ernest j'appresie de voir ta passion pour les balaines... (FTW = Free The Whales) JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 Nuke the whales! Sinon JayJay, tu veux encore expliquer à quelqu'un que les volants en chaîne c'est pas légal et pas l'idéal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites