Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine01

Un monstre (canadien)

Messages recommandés

Lors d'un voyage en ontario en 2006, j'avais repéré quelques Niva dans un atelier de soudure. Par chance, lors de mon voyage de cette année, elels étaient toujorus la, et le propriétaire aussi...

je vous laisse cette première image. Ca en dit long sur le travail que ce soudeur a eu a faire. On peut la voir dans un vidéo sur youtube, le mec a parcouru des milliers de kilomètres avec une Niva comme celle la, opur aller aux états-unis, alors que je n'entende plus personne dire que Montréal ou Québec c'est loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Une Niva, montée sur un chassis de suzuki Samurai, avec une mécanique Toyota (moteur transmission t-case), diffs samurai, tableau de bord et cadrants toyota.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouin, mais ca reviens un peu a ce que je disais l'autre fois.

L'idée d'avoir une Lada c'est pas pour avoir une mécanique de Toy! Wink

Toy cest bien, même mieux a la limite, mais c'est pas russe et rustique!


MAIS, belle LADA! Smile Du gros travail la dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et un autre point..... est-ce qui a plus de clairence du sol au diff. pour que sa vallent la peine de faire tous se travail..... non.

la cage est pas belle..

mais cool a voir quand-meme...

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous ferais remarque justement que la seule chose de lada qu il y a sur cette foto c est la carrosserie le frame les differentiel etc etc ne sont pas d origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En plus Antoine, je te trouve courageux de visiter ces ruelles,,

yavait pas de chiens méchands, des restes de PBC, de l'oxyde de plomb de vieilles batteries,,,,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De la radiation tant qu'à y être Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que peu de personne apprécient.

Ne t'inquiète aps pour ma sécurité Ray, c'était sur le bord d'une grande route, et il n'y avais pas de cloture, donc pas de chiens en liberté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Antoine a écrit:
Je vois que peu de personne apprécient.


Bah personellement je le trouve écoeurant, mais c'est sûr que c'est plus vraiment une Niva, le gars aurait pu garder le body de zuki ça lui aurait sauvé du trouble, mais en même temps, C'est quelque chose d'unique tandis qu'un zuki avec de la mécanique toy c'est relativement courrant...

Il a peut-être pas gagner vraiment de ground clearance au niveau des ponts, mais il est sûr de pas accrocher son body ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Reste avant tout, que le body d'un niva,

c'est très beau,,
ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
son low est low en cibouare... il dit du 4.7:1 si j'ai bien compris ce qu'il veut dire dans ses commentaires?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...