Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

sortie d une fin de semaine

Messages recommandés

Invité
salut la gang j ai un camp ( roulotte ) dans la zec maison de pierre a l'acension au nord de l'Annnonciation. Ça vous dirait un week-end en gang là-bas ? Il y a de la trail en masse ça pourrait être hot en tabarouette !

Nous avons 4 places pour dormir et possibilité de 4 autres...

mais quand je vous dit de la trail c est hot en crime
etka si vous vouler les place sont la

Invité

Plus d'info et un peu plus claire! Smile Mais ca m'interesse c'est sure!

Invité
Très bonne idée,

Je crois que je suis pour, je vais en parler à dominique.

Pour le temps, je propose novembre,

et si tu as de besoin d'aide pour l'organisation, je suis disponible,

en premier lieu, faut trouver un nom pour cette activité:

Lada Zec

Annonciation de Lada

Lada fish bowl

Lada up north

(on peut substituer le lada par niva).

Fishing for the niva

Niva Camp

Niva november Camp

Ricks, niva camp

etc,, etc,,,

ray qui vas apporter des outils,

je te deconseille le mois de novenbre surton les trois premiere fin semaine car c ets la chasse au chevreuil si vous ne voulez pas que vos lada soit pris pour cible parce que vous deranger les chasseur c est juste un petit conseil et ca vos de meme pour la periode de chasse a l orignal en octobre resigner vous sur les date pour cette zone

Lada fish bowl (vraiment bon!)
ou

Perdue dans le nord

ou

Parmie les chasseurs

JayJay

Invité
ou le moose lada shot gun hhihihih

Invité
parcontre eric a raison je vais verifer les dates pour pas revenir le niva attacher sur un hood d'un gros ford diesel hihihihi

Invité

Bon... pour les précisions...

J'ai un camp de pêche dans le nord, la zec Maison de pierres pour être exact et nous pourrions aller y passer un week-end... en dehors de la saison de la chasse bien sûr !!!

J'ai une roulotte qui peut coucher 6 personnes (4 invités plus moi pis ma blonde) et il y aurait peut-être la possibilité de coucher dans la roulotte de ma voisine qui est une amie et là on peut coucher 4 personnes aussi (5 si vous désirez partager votre couche avec quelqu'un Wink ).

Il y aurait des frais de 8,50 $ pour les droit d'accès.

Pour la chasse elle est ouverte à l'arc du 15 au 30 septembre et au fusil du 6 au 14 octobre et du 3 au 18 novembre. Je propose donc le week-end du : 20 octobre... on se gèlerais pas trop les fesses, j'ai pas mes enfants ce week-end là, il y aura pas de neige, on va être en dehors de la chasse pis il risque d'y avoir de la bouette en masse lolll

Pis pour le nom ça pourrait aussi être Dans la zec en niva avec Rick ! ou encore Zec-Eric on niva lollllllllll

Invité

Les chasseurs sont mauvais quand on les déranges!

Razz

Invité
on pourrait l appeler (on niva dans le nord )

Invité
Donc week end du 20 oct.

Si tu choisis un nom d'év`nement, je crois que je vais faire des chandails,

Pour la chasse, j'avais pas pensé, faudrais pas détruire une de nos belles industrie touristiques,,

ray

Invité

S'lut Ray... ici Jace... la blonde de Rick...

Pour les t-shirts je peux vous avoir un bon prix je crois bien...je travaille pour une compagnie d'articles promotionnels Wink

Pis vous l'aimez pas mon "Zec-Eric on niva" ? c'est pas anglais ça lollll

Le "On niva dans le nord" de mon chum est pas pire aussi Wink Un peu long par contre... Je vais cogiter là-dessus et vous trouver quelque chose d'intéressant...

Ah oui pis maintenant que je suis démasquée vous pourrez me reconnaître facilement... quand c'est pas plein de fautes pis que le texte a 3km de long ben c'est moi qui écrit lollllllllll

à + les niva-eux !

Jace

Invité
Si on fini par décider d'un nom, ma réceptionniste peut faire un montage et vous l'envoyer par Jpeg pour l'impression.

et Jace, bienvennue dans ce site,

ray

Invité
Jay... au pire si ta réceptionniste n'a pas le temps je peux le faire aussi... je fais office de graphiste pour le bureau (publicité et articles promotionnels) ! J'ai monté le site web et je fais le montage des annonces publicitaires...

Je verrais bien l'image d'un niva qui gravit une montagne lollll on pourrait lui mettre des bois comme à un orignal lolllllllllllll

Jace

Invité

OK, toutefois, en voici à titre d'expemple de ce qu'elle nous avait fait pour le répertoire Épiphanie:

ray

Invité

ah ok.... je vois... Ben pour un logo de chandails ça serait bien comme ça...

Ray - ses un CD de la bottine souriante?

Ray - haha... a ok, non, ses BOB et Dom!

JayJay

Invité
Bravo Jace, bravo, chose certaine, t'es définitivement plus rapide que notre réceptionniste.

tu pourrais y ajouter le logo du forum, et une question,

tu auras assez de définition pour le coller une photo sur un chandail. Peut-être que un sketch d'une niva serait mieux.

Et, puisque tu y es, le chandail, ce serait préférable un peu foncé si on veut l'utiliser pour la trail, alors faudra bien concevoir notre illustration. Et faut absolument garder le panache de l'élan.

Et une étoile rouge, c'est toujours appréciée, ca c'est le coté russe de la chose.

bonne chance,,

ray

Invité

Cool... j'ai modifié un peu le mien et imprimé sur un t-shirt bleu marin il ressortira très bien... surtout avec la bordure blanche que j'y ai mise lolll

Pour ce qui est de ma résolution elle est de 300 ppp/pouce... ça devrait être suffisant... au pire mon imprimeur va me le dire et je pourrai le corriger et/ou refaire...

J'aurais aimé retirer le paysage derrière mais me semble qu'alors il sera tout nu et ça sera pas beau... qui dit zec dit bois alors les arbres ont également leur place !

[img][/img]

Invité
Bon... il ne serait pas carré mais rond... avec un contour blanc d'environ la même largeur que le texte...

Vraiment beau, ca va avoir fiere allure sur les t-shirts...thumright mais perso je trouve que le logo du Club est un peu gros.

je le verrais plus de la grosseur que j'ai tracé, et je le dessendrait jusqua la ligne

je trouve que le logo flash trop.

et

Invité
ok c'est simple à faire... Je ferai les dernières modifs lorsque je serai certaine qu'il y aura du monde lolll On se donne une date limite pour réserver sa place ? Comme ça ça nous donnera un délai pour commander les chandails... Je pourrais appeler mon fournisseur aussi pour qu'il me fasse des prix !

C'est sûr que plus on est de fous plus on ri ;-)

Alors on dit le 20 octobre ? départ le samedi matin (tôt), retour le dimanche en après-midi... on se donne un point de rencontre (genre le mc do à la porte du nord sur la 15) et hop dans la bouette !

Je vais partir un autre message je crois pour avoir la liste des gens... celui-ci commence à être plein pas mal lolll

• Créer...