Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 ray et moi allons a terrebonne a 18:00 , j espere qu il y auras pas juste 2 niva la avec la pluis qu il y a eu oufffffffff la bouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 Je serai la avec le kit de récupération, tous ceux stocks sont bienvennue (même ceux avec uniquement 2 roues motrices,, hein antoine,,) On aimerais rouller quelques km ensembles jusqu'à 19:30,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 comme j'ai deja dit... si je peut... je serais la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 ouin pas grand gars qui vont venir ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 domage... j'ai pas pu y allez... JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 Caliss sa me fait chier d'le vendre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 tu peut l'utiliser avant de le vendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 Juste un petit mont pour remercier Rick d'avoir organiser cette sortie, On a roulé pas mal, on a fait un solide 2:30 hrs dans la trail. Certains beaux passages, rick s'est presque pris dans le bois, Les nivas étaient vraiment heureuses,, en tous cas, à chacune des sortie qu'on fait, le bazou m'étonne toujours. Surtout pour grimper, maudit que ça grimpe ce niva, Toutefois, désolé, et la vraiment parce qu'il y avait des bon points d'intérêts, d'avoir oublié ma caméra. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 haa âs grave ray je vais enmenner ma grosse cam si on fait cette mega gros party de niva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites