COLAB 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 BOAS-VINDAS à mon chum NATAL 4x4 c'est inscrit sur le site et il parle en anglais et vous pourrez lui demander ses produits directement et voir avec lui comment les obtenir... Vous verrez c'est un gars trés sympatique... La petite fumée tu as toute la latitude possible maintenant pour lui demander tou ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 y'avais po un site ouaib, genre natalquequechose.com.. tk, welcome parmises us nathal JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Oui pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 Hey Hey, ya rien comme des bonne communications, internationales, Merci vieux, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Bienvenu man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 le lien pour le site de Natal4x4http://www.natal4x4.com.br/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 wow great website with lot of stuff!What are the device used on your website? Brasil money? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Tout les prix sur le site donnent grosso modo moitié prix en $ canadien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 J'ai communiquer avec Hugs de Natal4x4 et il vérifier pour les couts d'expédition jusqu'a Montréal... c'est +/- 175$ tout dépendant de la commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 175$ de shipping? C'est bicou ça O_O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 le snorkel c'est 175 $ avec le shipping pas le shipping seul........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 bien la on c'est peut-etre mal compris, moi il ma pas parlé de pièces mais de shipping... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric girard 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 hi hugs i would like to know if jr4x4 in brazil if you cant say to us how much cost the kit of suspension the have for the niva it not the firt time a try to have the price from them by they never anwser to me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites