Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Suspention Pièce: Ammortisseur avant Rancho RS5000 No: RS5605 Pièce: Amortisseur ariière Rancho RS5000 No: RS5601 Pièce: Ammortisseur Gabriel Ultra No: shocks avant - 69600 shocks arriere - 69604 Vendeur: Napa Pièces Amortisseur Gabriel Guardian No: shocks avant - 81494 shocks arriere - 81492 Vendeur: Napa Frein Pièce: Étrier No: 10-09324(droit) 10-09323(gauche) Pro-Mecanix Pièce: Disque de frein avant EuroRotor No.: LA-225 Vendeur: Canadian Tire, Napa, ect, ect Pièce: Plaquette de frein avant No.: MM6056 de Euro rotor Vendeur: Canadian Tire, Napa, ect,ect Pièce: Cylindre de roue arrière No: #RH 4026 EURO ROTOR Vendeur: Canadian Tire, Napa, ect,ect Pièce: Sabot de frein arrière No: RH4026 de Euro rotor Vendeur: CT-Napa, ect,ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Il y a une précision:Pour les Semelles de frein arrière, le numéro utilisé au Québec est ESRH4026.Il y a un entrepot dans l'est de la ville sur Jarry adresse 3505, 514 593-155541.08$ mais il n'en reste plus...Le gars va me dire demain si il est possible d'en commander des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 bon... nouvelle recherche de ma part.... théorie.... je suis partie du numero de shock Rancho, soit rs5605 et rs 5601 pour trouvé une autre application des ces numéro... résultats..... Nissan pick-up 4WD 1982 même numéro avant et arrière.... voila, shocks de Niva disponible partout et dans toutes les marque!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Voici la réponse de RANCHO avant Thank you for your interest in Rancho suspension products. Unfortunately, we do not offer shocks for the 1997 Lada Niva. The RS5605 is for 1976-89 Lada Nivas. Rancho Technical Support Joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 depuis 1976 jusqu'a 2007... rien n'a changer sur la suspension... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 c'est ce que j'ai répondu au gars de Rancho... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 bah........ ... pauvre Joe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 J'ai posé la même question a MONROE...et j'Attends encore la réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 pour les freins.... il est possible de re-faire faire les votres! ouais... avant comme arriere... alles voir Patrice le machiniste... LE SOIR (entre 5pm et minuit) chez FRENO a RDP (ansienement Montreal Break) et il va pouvoir vous kes re-faires.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 1 août 2008 pis est-ce que tu sais le cout... $$$ ou $$ ou $ $ = moins de 50 $ $$ = entre 50 et 100 $ $$$ = 100 et + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 ici a shawi, c'est 25$ par coté... donc 50$ pour l'arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 1 août 2008 est-ce que vous parlez seulement des plaquettes ou des étrier... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 on parle des segments et des plaquettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 1 août 2008 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 es étrier pour les freins avant on les trouve où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 car quest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Gabor... le prince..... totalniva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Rebuild aussi, voir pièces d'auto SAVARIA sur ROSEMENT pas loin de ST-MICHEL (c'est le moins chères que j'ai vu...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva96QC 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 Je viens tout juste de recevoir mes shock Monroe 4x4 Adventure, ils sont fabriqué en europe, je les ai acheté sur le site Ladapower.com (en passant, le service est excellent!) je vais mettre les numéros de pièces dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva96QC 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Nouvelle découverte, Bearing de Roue avantNational Bearings (Federal Mogul)# de pièce 32008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites