Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 si quelqu'un veux venir je vais faire une tite raidece soir a 18:30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Cibole rick, tu pourrais nous aviser au moins une journée à l'avance,,, désolé, j'aurais bien aimé, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 ouin je sais mais quand je fini un ti peux plus tot je passe souvent pres de la trail et paff un coup de folie de trail vla pourquoi mais cette semaine genre mercredi si ca vous tente on remet ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Rick - si tu veut venir dans mon coin, a la recherche d'eau et boue un moment donner, fait moi signe.... je pourrais mapper les trails sur mon GPS.... JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 jay jay tu est dans quelle coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 St-Francois (Milles-Iles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 OK rick, confirmé, j'y serai vers 18:00 h pour partir tapant 18:30 h au plaisir de se revoir, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 Et rick en passant, mon cell c'est le 514 893 5866, essaie de d'approprier des manilles. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Ray - tu prendra des photos Rick - je comprend que tu traverse les 3-4 troup d'eau immance (si il en as) sous les ligne d'hydro ou tu vas jouer dans le sable/pit (que je deteste avec une passion en passant...) JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 Il a été assez gentil de nous invité alors, ne fait pas ta vedette,,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 vedette moi?? j'ai encore rien a etre fier de avec Tonka... a part d'avoir tirer Ti-Blanc a mon tour.... Ses que si Rik traversse les trous d'eau ne solo, ses qui'll est vraiment brave de faire du 4x4 en solo... car comme tu sais Ray, Terrebonne peut etre vraiment impressionant au niveau 'EAU' a certaine places... JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 lol pas de pit jay jay , j ai pas vraiment non plus est-ce que tu vient demain ok ray a 18.00 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 uh... demain est pas vraiment possible... specialement a 6pm... MAIS, >SI< ( un tres gros SI ) je peut me liberer une couple d'heures, je passerai.... JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites