Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Recherche Niva (plaquable ou pas)

Messages recommandés

Invité
Dans les prochaines semaines ou mois je vais chercher a acquerir un autre Niva pour un projet de 4x4 strictement off-road.

Ce que je recherche:

-Niva plaquable ou non
-1.7i, donc 96+
-moteur fonctionnel
-transmission, TC, ou diff arriere peuvent etre sautes
-body solide dans les endroits strategiques: points de support des coils arriere, points d'arrimage du TC
-il faut qu'il soit sur ses 4 roues, car je peux aller le chercher avec un dolly seulement (je n'ai pas de trailer plateforme)

Prix: maximum 400$, selon l'etat.

Si vous avez ca, ou vous en voyez une a vendre, ce serait apprecie si vous me faites signe. Merci.

Ben, selon Franco chez Cardinal, le restan des lots de 1995 a ont ete vendu comme des vehicule 1996 avec nouvelles V.I.N.

Mais pour les model injection, je pensais que c'etais juste les nouvelle 1996 a 1998

JayJay

en effet je pense avoir déjà vu un 1995 injectino, masi c'est super rare, donc le 96 est safe.

j'ai une 1995 injection au chalet...et même une 1994...j'comprend vraiment pas...sur les enregistrement c'est écrit 1994 sur le Vin aussi...mais c'est le modèle avec hayon complet...étrange!

Mais je confirme que les 1995 peuvent être injection aussi

c'est absolument n'importe quoi les numéros de série et les moteurs allant avec les années des nivas dans ces années la..!!

Mais il em semble que 1994 ne peut pas être avec le hayon complet!!

voila ce qui arrive quand on a des numéros de série qui se dévissent au tournevis et des vendeurs croches.

ben, ses po grave dans sont cas... il paye l'assurance pour une 94 et ses possiblement une 96 a 98! donc, il n'est po perdant.

JayJay

Invité

95, 96, 97, 98.. peu importe tant que c'est 1.7i et que le body est en etat acceptable Mr. Green

• Créer...