Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 J'ai comme idee de me construire un Niva off road only. Je pense l'alleger au maximum, ce qui sera non seulement benfique en TT, mais aussi me permettrait de le tirer avec mon auto. Je pense realiser un systeme d'attache similaire a celui du Niva dans le video ci-dessus (video le fun, en passant): Il y a une seule chose que je ne comprend pas trop. Vu que l'attelage est monte sur le frame, comment faire pour empecher les roues avant de se promener d'un bord a l'autre lorsqu'on tire le Niva avec un autre vehicule. Qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 ement, je te conseille une remorque dit ''autoporteur'' avec frein électrique... surtout si tu utilise une voiture qui doit aumoin avoir un V6 de 200hp... sinon cette attache qu'on voie sur la vidéo on en voit surtout pour ceux qui on un motoriser, il tire leur p'tit geo metro... le truc pour les roue c'est de ne pas les bloqué justement... si tu as la chance de croisé un motoriser avec la traditionelle geo metro tu remarquera quand il tourne que les roue avant de la voiture aussi tourne... sinon il faudrait que les roue glisse de coté et on entendrai un jolie crissement... bonjours l'husure des pneus... et encore personellement, je te conseille un 2em fois l'autoporteur car si tu a un bris de diff ou de bearing... tu ne pourra pas la remorqué avec la tow bar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites