Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 En effet, je lui ai mis 25 k km en une année quelques mois, et quatre ados on appris à conduire dessus. Il me reste un ado a faire ses classes et ça débute dans quelques mois. Et ce n'est dire des sorties avec bob et dom,,,, ça fait pas cher du km, ou de l'ado, ou surtout, de la sortie, et avec la petite fumée du chalet, je me suis tapé 30 k bornes en niva,,, Et ce, toujours avec un grand plaisir,, moi quand je suis dans mon niva, je me gonfle la bedaine (en fait, elle est toujours un peu gonflée et c'est l'âge,,) ay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 est bonne la tite brune, hein mon Ray ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 Félécitation a toi et a tes Niva !!!!!!!!!!!!!!! 5 ados....y marche le bonhomme... je devrais dire, y marchais... ( voir bon et homme, en tant que 2 mots... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 Chose surprenante, l'embrayage tiens toujours. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites